Malgré les dénégations du corps médical et les railleries des dentistes, on soupçonne depuis longtemps les métaux lourds contenus dans les amalgames dentaires (mercure, mais aussi étain et argent) d’être à l’origine de nombreuses maladies dégénératives. En Europe et dans le monde, beaucoup d’autorités de santé, pressentant le pire, ont pris la précaution d’interdire les amalgames (en Norvège, ils ont été interdits en début d’année).
En France rien, faute de preuves scientifiques, dit-on. Des preuves, il y en a des pages et des pages dans l’ouvrage que vient de publier Françoise Cambayrac aux Éditions Marco Pietteur. En 400 pages, vous saurez tout sur le sujet.
- Pourquoi nous nous empoisonnons,
- quelles maladies cela engendre-t-il,
- comment faire enlever ses plombages,
- comment déceler l’intoxication et comment se désintoxiquer.Une somme d’infos accablantes à offrir d’urgence à votre dentiste qui, rappelons-le, est encore plus exposé que nous à ce danger.
«Vérités sur les maladies émergentes», de Françoise Cambayrac. Éditions Marco Pietteur, 22 euros.
Amazon.fr
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Soignez-vous ! ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé