Un vendredi soir, après une semaine où l’équilibre alimentaire n’a pas forcément été une priorité, vous décidez de jeûner.
Une occasion pour éliminer quelques excès, mais aussi une opportunité pour votre organisme de remettre les pendules à l’heure. Car le repos organique est suivi d’un rééquilibrage des fonctions naturelles : sommeil, bien-être, mais aussi performance sportive et activité sexuelle.
Poursuivi sur une journée, il se double souvent d’une baisse tangible de l’appétit et des besoins en produit excitants dans les jours qui suivent.
- Une infusion d’astragale, de mélilot, de feuilles de myrtille, de chardon Marie, de marjolaine et de menthe douce pourront se compléter utilement de quelques gélules de rhodiola, de kudzu et de griffonia. Un complexe qui a déjà fait ses preuves….
Si ce sujet vous intéresse, lire également :
- La médecine française redécouvre le jeûne
- Découvrez le protocole Détox en suivant ce lien.
- Griffonia simplicifolia : contre le blues et le grignotage
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Soignez-vous ! ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé