L’eau biocolloïdale : un élixir de longue vie

L’eau biocolloïdale est née sur les hauteurs de l’Himalaya. On lui impute l’extraordinaire longévité du peuple Hounza. Les pathologies concernées par cette eau de jouvence qui régule le terrain biologique, cicatrise et répare les lésions cellulaires sont nombreuses.

77 minéraux et des oligo-éléments rares

Les colloïdes sont des microparticules stables en suspension dans l’organisme. Ce sont de puissants antioxydants anti-radicaux libres. Quand l’équilibre colloïdal est détruit (par des infections, des intoxications organiques telles les hépatites, une mauvaise hygiène de vie – tabac, alcool, stress –), on assiste à une dégénérescence cellulaire et à la naissance de lésions organiques.
Les scientifiques ont prouvé la présence dans l’eau biocolloïdale de 77 minéraux, dont des oligo-éléments extrêmement rares. Ils ont démontré que les microparticules colloïdales pratiquement indestructibles contenues dans cette eau permettent de réactiver l’eau du corps, de réenclencher des réactions physico-chimiques ou enzymatiques disparues et de redonner vie à des tissus infectés ou atteints par la dégénérescence.

Cette eau bio-catalysée cicatrise, répare les lésions, accélère la croissance, immunise contre le parasitisme et les maladies. Elle restaure les structures électromagnétiques des cellules et assure ainsi l’équilibre des fréquences de leurs oscillations, une condition essentielle de la vie cellulaire.

  • Mode d’emploi

La prise préventive en cures régulières (2 à 3 fois par an) est conseillée, ne serait-ce que pour retarder ou éviter l’apparition des maladies dégénératives et de civilisation. Verser 2 à 3 bouchons dans un litre d’eau de source et en boire 3 à 4 verres par jour.

Où trouver l'eau biocolloïdale
La Vie Naturelle,
Tél. : 0800 404 600
https://www.la-vie-naturelle.com/
Email : contact@la-vie-naturelle.com

Flacon de 500 ml (pour 3 mois) : 19,90 E


En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Soignez-vous ! ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé