Maladie de Lyme : un remède naturel plus efficace que l’antibiothérapie

Les campeurs, agriculteurs, forestiers, chasseurs sont fréquemment victimes de tiques, souvent infestées de germes responsables de la maladie de Lyme. Pour dire non à l’antibiothérapie souvent inefficace et toujours accompagnée d’effets secondaires, il suffit de se tourner vers l’aromathérapie qui nous propose une solution naturelle, souveraine contre les tiques.

La maladie de Lyme (ou borreliose) est une infection due à un spirochète appelé Borrelia, transmis par une piqûre de tique et qui entraîne des troubles pathologiques divers (dermatologiques, arthritiques, cardiaques, neurologiques et parfois oculaires).

En France, la maladie de Lyme est estimée à environ 5 000 cas annuels. Les tiques infectées (20 % d’entre-elles sont porteuses des germes) sont répandues sur l'ensemble du territoire français, à l'exception d'une petite bande en zone méditerranéenne et des régions situées à une altitude élevée. Malheureusement, les conséquences d'une morsure sont trop souvent prises à la légère car les symptômes se manifestent parfois des semaines, voire des mois après l’épisode. La plupart du temps le sujet ne fait même plus la relation entre cette morsure et les symptômes qui surviennent.

La médecine allopathique impuissante

Les signes d’une contamination par des borrelies sont multiples : rougeur et durcissement des tissus autour du point de morsure, fatigue extrême, douleurs articulaires, ennuis digestifs, céphalées... L’interprétation par le médecin est d’autant plus ardue que le patient oublie la plupart du temps d’évoquer cette « ancienne » piqûre de tique dont il ne s’est parfois même pas aperçu. À tel point que le diagnostic s'égare souvent et évoque des pathologies autres : sclérose en plaques, lupus, Alzheimer... Un test immunologique existe bien, mais il semblerait qu’il ne soit pas fiable à 100%. Quand un tel examen est pratiqué et s'avère positif, le traitement préconisé est invariablement l'antibiothérapie. Souvent prescrit à fortes doses et sur des périodes longues, ce traitement entraîne des effets secondaires sur le foie. Sans compter que les germes se révèlent parfois résistants aux antibiotiques et que les patients ne sont pas à l’abri d’une rechute dans la mesure où toutes les borrelies ne sont pas décimées.

Des huiles essentielles qui se fixent sur les tiques

Le Tic-Tox est un remède à base d’extrait de propolis et d'huiles essentielles connues pour leurs effets antiseptiques, bactéricides et anti-inflammatoires (camomille sauvage et sarriette, entre autres).

Au départ, le Tic-Tox a été conçu pour un usage exclusivement externe. En cas de morsure, afin de prévenir la maladie de Lyme, il faut en effet intervenir rapidement pour tuer les tiques et les éventuelles borrelies transmises par morsure. Le traitement consiste à appliquer un sparadrap imprégné de ce produit et à renouveler le traitement deux ou trois fois par jour pendant deux jours. Testée sur un échantillon à risque (des dizaines de personnes depuis 4 ans), cette formule s’est avérée particulièrement efficace puisqu’on n’a eu à déplorer aucun cas de maladie de Lyme sur les personnes traitées après morsure.

Lorsque la maladie est installée, il est conseillé d’avoir recours à l’utilisation par voie interne qui se montre alors particulièrement efficace. Administré sur des personnes atteintes à raison de 3 à 5 gouttes par jour, le Tic-Tox a donné des résultats positifs (les symptômes régressent de 50 % en un mois et disparaissent complètement au bout de deux mois) et cela même après l'échec, dans certains cas, de l'antibiothérapie. Plus convaincant encore : aucun cas de récidive n’a été enregistré à ce jour, démontrant, s’il en était encore besoin, que la nature nous propose toujours des alternatives aux produits chimiques de synthèse.

Contact:
Tic-Tox (Le flacon pour 1 mois : 25,70€ + 6,50 € de frais de port).
Exwarim-CHDV
Bellevue 7 – CP 130
CH-2074 Marin (Suisse)
Tél. 00 41 32 755 71 55 (de préférence le matin)
Site : www.ewarim.com

Commentaires (178)

Bonjour,
Peut t'on administrer le tic tox a un enfant de 4 ans?
Merci d'avance.
Sandrine.

Qui peut me donner la composition exacte du tic tic et le dosage à prendre chaque jour. Merci d'avance.

Bonjour,

Je suis positif à la sérologie de la borreliose de lyme, AC anti-B burgdorferi Igmn positif à 2,2. Pouvez-vous me conseiller.
Actuellement, mes sympthomes b: Fatigue, pressions cérébrales, insomnies. Merci d'avance pour votre aide. François.

traitement tres efficace.
borrelia composé
D12 3 granules le lundi , le mercredi et le vendredi pendant 3 semaines
D30 idem pendant 5 semaines
D200 3 granules 1 fois par semaine pendant 2 mois .

produits disponible pharmacie des archers (epernay)
tel 03 26 55 65 83

cordialement

Bonjour à toutes et tous,
La lecture des courriels de détresse sur ce site, me consterne .
De retour en métropole depuis trois ans , je suis piqué par des tiques entre 10 à 15 fois par an. je traite systématiquement ces piqures EXCLUSIVEMENT par un mélange d'huiles essentielles.
CE QUI EST PRIMORDIAL, c'est, lorsqu'on va dans la nature de veiller, chaque soir à vérifier s'il y en a une de fixée quelque part. En effet , le risque d'infection par la bactérie spirochète borellia est fonction directe de la durée de la présence de la tique après la piqure.
Dans mon cas, si je ne repère pas le parasite, j'ai remarqué que je me réveillais systématiquement la nuit, avec une difficulté à me ré-endormir. notre corps est réactif et signale d'un manière ou d'une autre les dysfonctionnements.
Je procède comme suit : J'enlève immédiatement la tique et j'applique le mélange d'huiles essentielles distribué par le laboratoire VALNET ( en pharmacie) sou l'appellation " TÉGAROME". trois à quatre applications par jour ou plus, sur la peau autour du point de piqure et, l'affaire est réglée en deux ou trois jours au plus. je continue ultérieurement s'il reste une grosseur au lieu de la piqure jusqu'à disparition totale.
Ce que j'indique ci-dessus , ne constitue nullement une prescription, mais la manière dont je procède depuis 3 ans.
Intoxiqué par des "médicaments " chimiques !! j'ai cessé depuis 1970, d'utiliser quelque médication chimique que ce soit, y compris les antibiotiques, les antagiques ou les vaccinations.
Je n'utilise que l'homéopathie uniciste et parfois l'aromathérapie lorsque je ne trouve pas "LE MÉDICAMENT HOMÉOPATHIQUE EFFICACE" rapidement. Mais, chacun doit savoir que si l'homéopathie ne présente quasiment pas de danger , l'utilisation d'huiles essentielles présente de TRÈS nombreux risques du fait de très grande concentration des molécules naturelles actives qu'elles contiennent. Leur dilution dans de l'huile de noisette ou du miel est une précaution STRICTEMENT INDISPENSABLE " POUR TOUS CEUX QUI NE CONAISSENT PAS OU NE DISPOSENT PAS DE TOUTES LES INFORMATIONS INDISPENSABLES POUR POUVOIR S'EN SERVIR, SANS DANGER.
En ce qui me concerne, je n'ai pas développé la maladie de lyme jusqu'à présent , malgré une cinquantaine de piqures. Le "petit pieds de biche" appelé tire-tic est très pratique avec l'habitude, mais, il ne faut pas les enlever n'importe comment sinon la tête reste attachée avec les risques afférents. il faut les faire tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour les enlever, pour tenir compte de la manière dont elles se "fichent" dans notre peau comme une vrille ( C'est moins difficile pour elles de réaliser cette piqure en tournant, que si elles piquaient la peau perpendiculairement.
Pour ceux qui ont laissé la tique en place longtemps ou qui ne se sont pas aperçu qu'ils étaient piqués, la manière de procéder pour se débarrasser des symptômes de la borélliose (symptômes très bien décrits dans les courriels) est plus difficile.
Compte tenu du fait que je vis dans un milieu forestier et du nombre de piqures que je subis chaque année, je me suis préparé à attraper la boréliose.
Voici le traitement que je m'appliquerai: pour l'essentiel j'utiliserai des huiles essentielles chémotypées , issues de l'agri bio .
Il existe quatre types de molécules chimiques naturelles qui sont tout à la fois bactéricides, viricides, fongicides et parasiticides. Ce sont les molécules suivantes: Thymol; carvacrol, eugénol , et cinamaldéide. On les trouve dans différentes plantes .
Pour ma part j'utiliserai uniquement l'huile essentielle d'Origan compact ( origanum compactum, par voix interne, ( pendant un certain temps) suivant les indications fournies, par le petit livre parfois diffusé en pharmacie : auteurs A. ZIRI ET, D. BAUDOUX, intitulé " HUILES ESSENTIELLES CHÉMOTHYPÉES et leurs synergies" page 52 " le conseil du professionnel "
Les capsules oléoaromatiques permettent de préserver les qualités des H.E. pendant leur traversée de l'estomac .
au final, je prendrai une dose HOMÉOPATHIQUE DE BORELLIA 15CH ( ISOTHÉRAPIE ) pour terminer le traitement.
Il existe certainement un traitement homéopathique spécifique mais je ne le connais pas.Il faut trouver pour cela un médecin homéopathe uniciste compétent ce qui n'est pas évident .
Si vous sortez du cabinet d'un homéopathe avec un sac de granules, ça veut dire qu'il n'est pas en mesure de déterminer lequel sera efficace ??? !!
Ce qui précède ne constitue pas une prescription mais ma contribution à la réflexion compte tenu de mes expériences personnelles.
Bon courage . I y a toujours plus de solution que de problème. il suffit de chercher et non de croire .
gerlac.

je voudrais signaler que le remède homéopathique Borellia cité dans ce texte n'existe plus chez Boiron.
J'ai voulu l'acheter aujourd'hui c'est comme cela que j'ai été mise au courant.
Maintenant un homéopathe uniciste, j'en ai un, en vacances d'ailleurs en ce jour, mais que j'ai pu joindre au téléphone ignore tout du traitement ou d'un remède préventif si on a été mordu par une tique ! il faudrait en trouver un vivant à la campagne...

bonjour, çà fait 35 ans que je souffre de grande fatigue, de douleurs articulaires et maintenant tout récemment j'ai mal à la tête tout le temps, au niveau de la mémoire c'est la cata et ce matin je viens de découvrir que mon test est positif car à force d'insister, le médecin m'a prescrit cette fameuse prise de sang je n'ai plus d'anti corps également du coup comme le test est positif le labo pousse plus loin et il me fait un autre test le fameux western blot, tout ce gachi pendant des années à me mettre très souvent en maladie car j'étais toujours malade et épuisée, j'ai peur que l'on ne puisse pas me guérir car je suis si fatiguée, je mettais tout cette fatigue sur le compte de mes opérations et, mon mari est tombé sur ce magasine et devinez ils parlaient de la maladie de lyme et il me dit çà ressemble trop à ce que tu as et dire que çà fait 4 ans que je prends du rivotril car on me parlait de fibromialgie heureusement j'en prenais que 4 gouttes tous les soirs car je ne dors pas et je souffre encore plus la nuit quelque fois j'ai dû mal à me tenir sur les jambes, ce qui m'a mis encore plus la puce à l'oreille c'st que chaque fois que j'étais sous antibio je me sentais des ailes moins de douleur et surtout moins fatigué car récemment, j'ai pris un antibio pour mon angine amoxycilline et pendant les 6 jours de la prise de ce médicament je me sentais beaucoup mieux. du coup aujourd'hui je suis en invalidité à cause de mes opérations invalide à 30° heureusement que mon mari travaille car je ne perçois que 276 € par moi par la sécu, j'adorai mon boulot mais à l'heure d'aujourd'hui je ne me sens pas la force, j'aimerai tant que l'on me sorte de là car je lute tous les jours contre cette grande fatigue.. merci de me répondre si vous pouvez

Bonjour,

Je viens de lire votre message. Si vous n'avez toujours pas de traitement, vous pouvez me laisser un message car je connais malheureusement cette maladie car ma fille de 8 ans vient de l'attraper.

bonjour franques, ça fait 30 ans que j'ai des problèmes de santé et depuis 10 ans que mon état de santé se dégrade. Depuis 2 ans on m'a diagnostiqué la maladie de lyme. Je voulais savoir si tu avais un traitement. En ce qui me concerne j'ai eu 2 traitements, mais mon organisme ne le supporte pas. Comme toi je suis en invalidité.

Merci de ce très complet article. Je l'apprêtais à commander du tictox en Suisse, mais je vois qu'il y a une autre bonne solution à ma portée (tégarome) et autres HE qui sont (encore) en vente libre. Merci beaucoup, c'est très complet et surtout explicité.
Michèle BELAN.

Bravo pour votre reponse et vos precautions, la prevention paye...
H.E de niaouli est interessante aussi.

Bonjour, apparemment Ewarim n'existe plus : pas de site internet, aucune autre référence sur le web...

Avez-vous une autre idée d'où il est possible de se procurer le Tic Tox maintenant qu'il a été interdit en France ?

Merci d'avance !

bonsoir, je vous ai promis hier de vous donner l'adresse où l'on peut acheter du tic tox 1 et tic tox 2 :
le nom de la pharmacie est le suivant:

hanauer land apotheke
1-2-3- Hangstrasse à kehl en allemagne

tél 0049 785 12342 les personnes parlent le français
info@hanauerland-apotheke.de

à bientôt

jeannine

J aimerais savoir le delais de livraison

pour info : on peut acheter du tic tox à la pharmacie de kehl par correspondance ; en alsace on ne peut plus en avoir. je reviendrai demain sur le site et donnerai l'adresse et le téléphone de la pharmacie, on y parle le français.
autres pistes : les produits samento vendus par yvette bernard à wasserbourg 68 www.yvette-bernard.com/boutique/..
en tant que hygéniste naturopathe la cure du Dr Hulda Clark, me parait également une piste intéressante elle a beaucoup travaillé sur les parasites (les produits peuvent âtre achetés certains en pharmacie ou en direct sur http://vivrenaturel.com/
dernière info : je vous fais un copie coller (dans l'article on parle de chlorite de sodium il s'agit de mms voir sous jim humble)
Le Journal de Michel Dogna - N°97 n JANVIER 2012 page 5
n
Cher Monsieur Dogna,
Sachez que vous êtes dans mon coeur à jamais et
qu’aucun jour ne passe sans que je pense à vous et
vous remercie.
L’année dernière, j’étais atteinte d’une espèce de
maladie de Lyme (phase très avancée, sans plus
pouvoir marcher, parler, manger, faire mes besoins,
etc…). Les médecins étaient incapables de quoi que
ce soit et ne trouvaient comme solution que l’asile
psychiatrique !
Mon mari m’a aidée à sortir de l’hôpital. Quitte à
devoir en finir, je voulais rester consciente jusqu’au
bout. Mes amis défilaient à la maison, c’était comme
si nous attendions ma mort. Et je peux vous assurer
qu’elle était bien présente.
Puis une fabuleuse amie m’a apporté votre livre
« Prenez en main votre santé, tome 3 ». Elle et mon
mari ont appliqué vos écrits à la lettre, comme on
s’accroche à un dernier radeau. Très fermement.
Sans réfléchir. Juste faire confiance et suivre les
recommandations. Toutes. Juste me sauver. J’étais
trop faible pour comprendre ce qui se passait, ni
même pour y croire. Je prenais jusqu’à 300 cachets/
produits/vitamines par jour. Cela n’a pas été tous les
jours facile. Parfois, tout cela semblait fou, impossible,
irréel, farfelu, sans l’espérance d’une issue positive.
Mais nous ne lâchions pas prise : « Dogna dit ceci,
Dogna suggère cela. Cette phase est écrite noir sur
blanc. Il dit que les vomissements sont possibles. Ton
état ne s’aggrave pas, c’est une évolution difficile
mais normale. Il faut en passer par là. On n’a pas le
choix. On n’a que lui, on continue. » Et on a continué.
Et on s’est accroché.
MALADIE DE LYME
Témoignage
Et on a gagné. Aujourd’hui, j’ai repris une vie normale,
je suis retournée au travail, j’ai même recommencé la
gymnastique ! Mais je n’ai pas repris ma vie d’avant.
C’est maintenant une vraie vie d’amour car une vraie
seconde chance. Voilà pourquoi je voulais vous écrire
depuis longtemps et vous remercier du fond du coeur.
Pas seulement pour m’avoir sauvé la vie, mais surtout
pour avoir donné la chance à mes trois enfants de
garder leur maman.
Hélène H-G
DÉTAILS TECHNIQUES
1. Quand j’étais au plus mal, on a fait surtout quinton,
chlorure de magnésium, extranase et charbon
activé ( + fumafer et zinc et beaucoup d’autres choses
que vous conseillez dont je ne me rappelle plus
exactement mais que je peux retrouver) pendant
environ 40 jours + je ne me suis nourrie pratiquement
qu’avec la cure Breuss. En gros, on a fait TOUT sauf…
chlorite de sodium.
2. Rechute 5 mois après : chlorite de sodium
immédiatement, exactement comme vous le dites.
Je suis montée jusqu’à 9 gouttes seulement, mais ça
a duré 57 jours car, à partir de 4 gouttes, j’avais des
nausées, vertiges, malaises, etc... et on redescendait
puis remontait comme vous disiez. Après 4 jours
à 9 gouttes, j’ai énormément vomi (beaucoup plus
que d’habitude) et j’ai senti à un moment donné que
le « mal venait de partir dans le vomi ». Ça m’a fait
comme une « illumination » genre « c’est fini, je suis
guérie ». J’ai essayé de continuer mais je ne le sentais
plus. J’ai essayé de redescendre doucement mais ça
ne marchait pas non plus (j’associe beaucoup corps/
esprit et l’esprit ne voulait plus). Donc j’ai tout arrêté et
depuis, ça va très bien. Par contre, je prends 4 gouttes
2 fois par semaine régulièrement.
J'espère que tout ceci pourra vous aider ; je rappelle qu'une hygiène de vie est très importante, l'écoute de son corps également. Pour les douleurs musculaires je conseille de la CoQ10. Si quelqu'un a besoin de renseignements plus précis je suis à votre disposition, dans ma région bcp de personnes sont touchées par la maladie de lyme. Bon courage à toutes et à tous

Bonjour,
je suis lyme avec mes enfants et nous en avons ras le bol des antibios.
j'aimerai pouvoir vous parler.
merci

Bonjour, Je viens de lire votre message. Je suis allée commander le livre dont vous parlez de Michel DOGNA. Mais j'aimerais que vous me contactiez pour vous demander quelques renseignements et conseils, en fonction de ma séro-positivité de 10 points de Western Blot Technique All Diag. Merci d'avoir la gentillesse de le faire. Contente que vous en soyiez sortie. Cela donne de l'espoir aux autres qui vivent cet enfer, pour lequel les médecins paraissent tout ignorer et surtout nous en vouloir d'essayer de chercher et de comprendre par ailleurs, puisque pour eux, "c'est dans la tête" Pour se débarasser du problème ! Faut pas leur compliquer la vie ni leur train train !

bonjour je voudrais entre en contact avec vous pour en savoir plus sur votre guerison sa fait 9 ans que je survie et jai 41 ans et malheureusement le bout du rouleau est proche alors svp recontacte moi merci

Au sujet du tic tox,

je trouve que c'est un fabuleux remède, je suis pour la réhabilitation de la mèdecine naturelle et contre la toute puissance des labos et dela fiance au détriment de la santé véritable ( on se moque de nous)..

Néanmoins, pour mieux se défendre ses mêmes labos naturels devraient aussi balayer devant leur porte.
Dans le dernier pratique de santé on peut lire que jAMAIS personne n'a eu de cas d'intoxication au tic tox...dans quelle mesure parle t'on ou non d'intoxication...? c'est faux tellement de personnes disent avoir arrêter , est ce qu'une réaction immunologique violente n'est pas une intoxication?
Personnellement, je suis en désaccord avec le fait que la composition précise du tic tox ne figure pas sur le flacon, je comprends qu'on garde sa formule secrète mais...

2: il doit être grandement précisé qu'il ya des cétones trés concentrées (sariette par exemple) et thuyone (sauge ) , aux cétone certaines personnes sont trés allergiques,
la tuyone est neurotoxique c'est connu, mais les cétones de façon général potentiellement aussi..
Mon cas: j'ai pris deux fois deux gouttes de tic tox ( contre 5 , 3 fois par
jour recommandées, j'ai eu une réaction des plus violentes, érythème géant, brulure des nerfs et hypertrophie articulaire,, détresse neurologique , alzheimer ( je ne trouvai plus ou j'habitais, perte de mémoire immédiate etc...) j'ai mis plus d'une semaine à me remettre...
je ne sais pas ce qui me serait arrivé si j'avais pris la dose prescrite...un comas?...
chez nutrivital ils sont trés à l'écoute et ils m'ont conseillés d'arrêter , aussi ils m'ont dit que sans analyse immunologique trés précise ils ne pouvaient pas me guider plus...ce qui semble un peu étrange quand on peu acheter le produit si facilement..
qui à le réflexe de demander le protocole complet de tic tox ?...et comment avoir une analyse immuno précise dans le contexte polémique de Lyme en ce moment...
Aujourd'hui on me dit que j'ai fais une réaction typique de herxeimer , significative d'un lyme chronique avec neurotoxicité,
depuis j'ai fais des tests avec des cétones en micro dose, et j'a quelques réactions (trés légères) similaires, donc je suppose queje suis également allergique aux cétones...

ce traitement le tic tox est un bon traitement mais chacun est unique certains sont électrosensible, d'autres ont des tendances bipolaires et pour moi cela est déconseillé sans accompagnement d'un aromathérapeute.

faites toujours un test dans le pli du coude sur la veine avec une goutte avant de commencer et ne commencer en interne que pas à pas , c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner.
Les huiles essentielles sont une infinie variété à peine explorer , si ça n'est pas le tic tox , il y aura autre chose!

Bien à vous.

Bonjour
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi personne ne répond au téléphone quand on appelle le numéro cité ci-dessus.
J'habite en Allemagne et ici, pas question de trouver du Tic-Tox.
Quelqu'un a-t'il une idée?
Merci
Eric

Tic-Tox est en train de se faire "assassiner" par l'état.. tout est sur le site de kokopelli..

http://www.kokopelli-blog.org/?p=1833

si vous l'avez déjà utilisé vous pouvez les aider et aider ceux qui voudraient continuer de se soigner avec

sinon, information à diffuser..

Je peux témoigner en faveur du Tic Tox pour l'avoir utilisé.

Il a sauvé ma qualité de vie en à peine quelques jours.Il y avait des semaines que j'étais mal avec tous reliquats d'une piqûre de tique et avec une sérologie positive.J'ai même témoigné à l'époque sur un site consacré à la Lyme en recommandant de s'adresser chez Nutrivital pour toute la marche à suivre de leur traitement.Je ne remercierai jamais assez Mr B. Christophe.

je vais essayez les remedes Poconeol pour cette maladie

BONJOUR j' avais divers problèmes' de santé depuis 2005 .J'avais vraiment l'impression d'être incomprise .chaque fois que je me rendais chez mon généraliste.Toujours à me plaindre ,en premier lieu d'insomnies ,puis des periodes de grandes fatigues plus de force dans les jambes ,des nausées,nuque etc...... .Soigné pour dépression sans avoir de raisons apparentes j'étais vraiment découragée.Plusieurs prises de sang mais rien de détecter jusqu' au jours ou j'ai eu un petit accident,et que des douleurs arrivèrent à grands pas ,que des examens étaient pratiqués radio rien,osteopate rien non plus'.Puis jentendis parler de la maladie de lyme je demandais donc à mon médecin de me prescrire une sérologie pour cette maladie, elle ne me l' avait jamais proposée(en sachant que l ALSACE ET MEURTHE ET MOSELLE sont touchées)donc le( test western blot)LAM SCHALLER STRASBOURG me diasnotiquais positif. Je demarrais un traitement de 21jours en intramusculaireS qui soulagea mes plus grandes douleurs surtout le dos se qui n était pas encore suffisant je continuais par un anti infectieux oxydant et oligo élément vitamine b .L' anti-infectieux remplace le tic tox Ce sear log mais je vais déjà mieux .

bonjour, je viens de découvrir que je suis positive aussi depuis ce matin, en même temps je suis soulagée car on voulait me donner des médicament contre la dépression et je prenais du rivotril car on me soignait pour de la fibromialgie quel gachis de tout çà car aujourd'hui j'ai 50 ans et depuis l âge de mes 15 ans je suis malade, très très fatigué des douleurs terribles et des maux de tête qui ne passent jamais, si mon mari n'était pas tombé sur cet article, on aurait jamais trouvé, je suis souvent couché tellement que je suis épuisée, je disais toujours je rêve d'aller à l'hôpital car je n'ai plus de force, donc pour moi c'est en même temps un soulagement car je n'étais pas folle mais par contre comme çà fait 35 ans que j'ai été piqué est ce qu'on va me guérir ??? c'est çà le hic j'ai peur de çà et j'ai beaucoup de perte de mémoire je le mettais sur le compte de mes 3 opérations car j'ai eu en premier l'hernie discale ensuite la ligomentoplastie pour une rhizarthrose du pouce, opération raté car je suis mutilée car je n'ai plus l'écart entre le pouce et l'index et je souffre toujours,et la 3 ème hystérectomie totale car j'avais un gros fibrome et atteinte d'endométriose donc on m'a fait la totale, d'où une ménopause brutale je suis encore plus fatiguée mais j'ai peur que ces pertes de mémoire viennent de la maladie de lyme car je dois tout notée sur un papier pour me souvenir... merci de pouvoir me répondre, si vous le pouvez car çà m'aiderait.

Ce que je lis me donne la chair de poule, je suis actuellement sous clamoxyl pour trois semaines et je me reconnais avec les memes symptomes émergeants que tous les gens touchés par cette maladie. Il me semble qu'il y a un tabou avec cette maladie...rien de bien positif, pas de traitement définitif si ce n'est des ondes magnétiques d'ordinateur ou un truc dans le genre pas clair ou un traitement de cheval qui accentue le malaise! J'avais déjà un neurinome de l'accoustique découvert en 2006 (peut-etre y aurait-il un lien avec Lyme, je ne sais pas) alors je connais la signification de l'épee de Damoclès mais je comprends en vous lisant que je viens d'entrer au club de la galère!

Bonjour
Piquée en août j'ai eu rapidement deux taches rondes rouges sur la cuisse, après 3 mois ma dermato a pensé à la Lyme, analyses de sang étaient négatives, elle a persévéré et une biopsie dans la tache a révélé une borréliose. Antibiothérapie à la Rocéphine im pdt 15 jours, malgré divers symptomes et les taches toujours visibles, on me déclare guérie...euh. Estrême fatigue, mal aux articulations chevilles épaules mains, une sensation de fièvre tous les jours, j'ai cherché plus loin et ai commandé du tic tox 2 et l'ai obtenu. Au 2ème jour de prise la fatigue était si terrible que j'ai arrêté, je m'endormais sans arrêt et j'ai pensé que le medoc ne me convenait pas. ATTEMTIOM IL VIENT D ETRE INTERDIT EN SUISSE ET EN FRANCE (24 JANVIER 2012) risque de convulsions dus à un des composants. Quelqu'un d'entre vous a t il eu des réactions après avoir prix du Tic Tox?

Bonsoir, moi je prenais du tic tox et j'avais toujours mal au ventre et des douleurs j'ai arrêtée.je vais voir un aromatérapheute qui me donne de l'huile essentielle d'origan pendant 15jours puis des capsules pour remonter les défenses immunitaires, mais quand j'arrêtes les lymphocytes redescendes, alors il faut continuer. Mais il faut faire une pose car l'origan en gouttes pris trop longtemps est toxique pour le foie.

J ai ete traite en aout par dominic Lacroix avec des plantes carnivore, dont une en injection pendant plus de 2 mois a raison de 3 par semaine . Les resultats ne sont fait rapidement sentir, a la grande surprise ( mecontentement conviendrai mieux ) du rhumatologue , pas tres ouvert aux produits naturels... Sofia Hess

bonjour
pourriez vous me dire ou exerce ce médecin ?

Bjr, Je viens ajouter mon témoignage à la liste... Des années de galère avant d'avoir enfin un diagnostic, non pas grâce à un médecin mais par connaissance, et en passant directement par un labo spécialisé dans le dépistage de Lyme chronique. Depuis, je peux enfin me soigner et je revis, même si le chemin du retour à la santé est très long (il faut compter 2 à 3 ans en suivant toutes le recommandations de soins alternatifs et hygiène de vie). J'ai eu envie d'aider les personnes qui sont en souffrance, sans diagnostic, ou qui vienne de recevoir le diagnostic et se sentent accablées, et j'ai créé un site (rien à vendre, et pas de publicité, donc 100% bénévole) :
www.lyme-sante-verite.sitew.com
Si cela peut aider certains... vous y trouverez les réponses à toutes les questions essentielles (symptômes, analyses de dépistage fiables, traitement, deni médical,...) mais aussi une aide et un soutient moral.

J'ai la maladie de lyme et je viens de me traiter avec Tic Tox pendant une bonne dizaine de mois 5 gouttes matin et soir. Pendant le traitement cela allait bien. J'ai arrêté parce que mes fioles étaient vides, mais les symptômes réapparaissent... J'ai plutôt l'impression qu'on ne se débarrasse pas si facilement de cette saleté. Certains disent qu'on la garde à vie...

Que faire pour une capsulite qui dure depuis ans

bonjour ;moi aussi je n'ai été diagnostiquée qu'après au moins 15 ans de fatigue ;je n'ai pas de souvenir de piqure étant traite par la méthode naet depuis 1an j'ai pu faire faire immédiatement le traitement accu pressure lyme ;
c'est un traitement qui m'a soulagé immédiatement et après un traite les dégâts
on ne prends aucun traitement
bon courage à tous

Bonjour,

Une de mes collègues souffre de la maladie de Lyme depuis 4 ans. La cure d'antibiothérapie ne l'a pas soulagé, que du contraire!

Qu'entendez-vous par le traitement d'acu-pressure Lyme?

En attendant de vos nouvelles, je vous envoie mes meilleures salutations.
R.Legros

bonjour
je viens de lire tous vos messages et je me demande si j'ai cette maladie? Deux médecins disent non, un autre oui qui croire
Mes résultats sanguins sont igg <10 UA/ml et IgM 41 UA/ml après confirmation sérologie diasorin anticorps anti p39 : 1,0
ou troue-t-on ce traitelent accu pressure lyme et qu'est la methode naet

merci pour vos réponses
m

Je vais essayer de vous expliquer la méthode NAET
ce n'est pas mesurable
c'est basé sur la kinesiologie pour les tests ,et sur l'acupresure pour le traitement

les tests sont faits sur une fiole contenant le produit à tester
on peut avoir une intolérance légère ou une allergie vraie:le protocole est le même
quelque soit le résultats du test on traite les 10 à 15 produits de base
œuf calcium sucre vitamines etc,
si il y a d'autres produits ,on continue ,mais on cherche quel produit grâce aux fioles

dans mon cas ,il y a eu lyme,.Au début des séances naet ,je ne savais pas que j'avais lyme,
donc j'avais déjà fait un grand nombre de séances
j'ai ressenti un grand soulagement
de même avec neuromédiateur et neurotransmetteur
les vaccins j'ai été fatiguée quelques jours;mais je n'avais déjà plus de douleurs chroniques
j'ai pris des traitements homéopathiques ,notemment
le remede zeckenbissfieber : D12, D30, D200
que j'ai commandé en Allemagne et ledum palustre
au début je pensais que le traitement fini ,je,serai guéri ;ça c'est une illusion ;même en bombardant des tonnes d'antibio(voir tiqquatac)
c'est une maladie qui oblige à se former;à subir plein d'affronts parce qu'on vous croit pas ;
il faut pas désespérer;au bout de trois ans d'auto médication j'ai trouvé un homéopathe.
on a aucun secours des analyses de sang ;(je n'en ai pas refait puisqu'elles sont pas justes)
et ça déstabilise les toubibs de s'appuyer sur rien

donc il faut un médecin ou un kinésiologue qui puise tester l'efficacité du traitement
il y a des hauts et des bas ,mais je préfère savoir ce que j'ai plutôt que les années à me trainer où j'avais « rien » 15 ans que j'ai une arthrite du genou !!!!
et puis dans les forums,il faut quitter vite si on vous casse (genre à toute') ou bien là ou ça moralise :prends tes antibios,!!y sont même pas concernés.Il y a des forums supers 'francophone de lyme)
désolé d'avoir tant tardé à répondre
http://les-malades-imaginaires.over-blog.com/

http://www.naet-europe.com/fr.
html/www.afpada.net/afpada/afpada/adultes.html
http://lymeaware.free.fr/lyme/Phytotherapie/cardere.pdf
Healing Lyme: Natural Healing And Prevention of Lyme _____
_quelques pagesinterressantes ;sur amazone
http://arnaudveto.blogspot.fr/2010/06/calendula-officinalis.html______
le calendula surpasse beaucoup de plantes exotiques de plus,

elle est locale(chaque maladie se soigne par une plante locale)
elle soulage les douleurs neurologiques
(pied ou mieux en baignoire)les fleurs de soucis des jardins
15 jours dans un alcool pour fruit au super marché ;

http://www.banque-pdf.fr/fr_teinture-a-partir-d_une-plante.html

bonjour, le traitement que vous avez eu par acu pressure pouvez vous m'en dire plus merci pour votre aide

bonjour pourriez vous m en dire plus sur votre traitement.merci

Bonjour

je suis intérré par ce que vous dite pourrais je vous contacter?

merci
o_laude@yahoo.fr

Bonjour , pourrions nous communiquer , sur la méthode Naet svp. Quelles furent ou sont vos symptômes ? Merci.
olivier

bonjour pourriez vous m'endire plus concernant la méthode naet ? merci

Tic-Tox est en train de se faire "assassiner" par l'état.. tout est sur le site de kokopelli..

http://www.kokopelli-blog.org/?p=1833

si vous l'avez déjà utilisé vous pouvez les aider et aider ceux qui voudraient continuer de se soigner avec

sinon, information à diffuser..

bonjour,

je souhaiterais savoir ce que vous avez fait et comment? pour vous soulager de la maladie de lyme .J'ai également le même problème avec bien 20 ans de fatigue et le tic tox et l'argent colloïdal ne me conviennent pas ( j'ai de grosses réactions au niveau des intestins )je ne peux pas en prendre plus de 8 jours
qu'est-ce que vous appelez le traitement accu pressure lyme? et qui le fait?

merci de votre réponse , je l'attends impatiemment

Je vais essayer de vous expliquer la méthode NAET
ce n'est pas mesurable et si je suis pas censuré
c'est basé sur la kinésiologie pour les tests ,et sur l'accupresure pour le traitement

les tests sont faits sur une fiole contenant le produit à tester
on peut avoir une intolérance légère ou une allergie vraie:le protocole est le même
quelque soit le résultats du test on traite les 10 à 15 produits de base
œuf calcium sucre vitamines etc,
si il y a d'autres produits ,on continue ,mais on cherche quel produit grâce aux fioles

dans mon cas ,il y a eu lyme,.Au début des séances naet ,je ne savais pas que j'avais lyme,
donc j'avais déjà fait un grand nombre de séances
j'ai ressenti un grand soulagement
de même avec neuromédiateur et neurotransmetteur
les vaccins j'ai été fatiguée quelques jours;mais je n'avais déjà plus de douleurs chroniques
j'ai pris des traitements homéopathiques ,notemment
le remede zeckenbissfieber : D12, D30, D200
que j'ai commandé en Allemagne et ledum palustre
au début je pensais que le traitement fini ,je,serai guéri ;ça c'est une illusion ;même en bombardant des tonnes d'antibio(voir tiqquatac)
c'est une maladie qui oblige à se former;à subir plein d'affronts parce qu'on vous croit pas ;
il faut pas désespérer;au bout de trois ans d'auto médication j'ai trouvé un homéopathe.
on a aucun secours des analyses de sang ;(je n'en ai pas refait puisqu'elles sont pas justes)
et ça déstabilise les toubibs de s'appuyer sur rien

donc il faut un médecin ou un kinésiologue qui puise tester l'efficacité du traitement
il y a des hauts et des bas ,mais je préfère savoir ce que j'ai plutôt que les années à me trainer où j'avais « rien » 15 ans que j'ai une arthrite du genou !!!!
et puis dans les forums,il faut quitter vite si on vous casse (genre à toute') ou bien là ou ça moralise :prends tes antibios,!!y sont même pas concernés .Il y a des forums supers 'francophone de lyme)
désolé d'avoir tant tardé à répondre
http://les-malades-imaginaires.over-blog.com/

http://www.naet-europe.com/fr.
html/www.afpada.net/afpada/afpada/adultes.html
http://lymeaware.free.fr/lyme/Phytotherapie/cardere.pdf
Healing Lyme: Natural Healing And Prevention of Lyme _____
_quelques pages interressantes ;sur amazone
http://arnaudveto.blogspot.fr/2010/06/calendula-officinalis.html______
le calendula surpasse beaucoup de plantes exotiques de plus,

elle est locale(chaque maladie se soigne par une plante locale)
elle soulage les douleurs neurologiques
(pied ou mieux en baignoire)les fleurs de soucis des jardins
15 jours dans un alcool pour fruit au super marché ;

http://www.banque-pdf.fr/fr_teinture-a-partir-d_une-plante.html

Comment s'appelle le traitement que vous avez suivi. Ma filleule est atteinte de la maladie de lyme et son médecin lui fait prendre des antibiothique depuis bientôt un an avec des effets secondaires désastreux. merci de vos nouvelles - noisette

bonjour
les analyses ont montré que j ai la maladie de lyme
pourriez vous svp m orienter par rapport au traitement accu pressure lyme
merci
abbb1@msn.com

bonsoir jai 25ans j'ai casiment tous les symptomes de la maladie de lyme je voudrer savoir ses répercutions dans la vie si il est pas soigner

où peut on acheter de l'argent colloidal de qualité? connaissez vous une adresse sérieuse?

le mieux c'est de se procurer un générateur d'argent colloïdal, j'en ai trouvé un sur le site www.lasantealaclef.com qui me satisfait pleinement. bonne jounée.

biocolloidal.fr

Bonjour
J’ai été pique il y a 6 ans et la 1 nouvelle fois. Je ne sais pas koi faire. J’ai mal dans toutes les articulations . Je viens d’être opérée d’1 rien je ne peux pas prendre beaucoup de médicament
Je suis au au fond du trou

Bonjour Roger,
J'ai été piquée il y a 11 ans et j'ai découvert que j'étais atteinte de lyme il y a 1 an. Je prends du tic tox 2 depuis presque 1 an, je suis loin d'être en forme mais je dois dire que j'ai quand même un mieux.
As-tu déjà testé ta positivité à lyme?
Je te conseil fortement le tic tox car se sont des huiles essentielles donc naturelles.
Bon courage.

Bonjour Roger
j'ai contracté la maladie de Lyme, il y a une bonne 15aine d'années et les douleurs, la fatigue, je connais +++++
Tictox est très efficace et à Mundolsheim, ils sont très sympa pour vous en expliquer l'utilisation.
Ceci dit, le domaine énergétique est une grande aide également : par exemple l'acuponcture ..... et personnellement je pratique le qi gong qui est devenu pour moi le médicament numéro 1 et quasiment une drogue !!!!
lorsque je faisais des exercices de qi gong, je me sentais bien mieux. et comme tout le monde, quand ça allait mieux, je n'en faisais plus !!!!! jusqu'au jour où mon mari m'a dit : "tu te rends compte que ces exercices te font du bien, pour être sûre d'en faire tous les jours, t'as qu'à l'enseigner !"
j'ai commencé à le travailler à fond, j'ai suivi une formation à la FFwushu et maintenant je l'enseigne et j'oublie complètement mon "locataire" borélia qui se tient tout à fait tranquille .
bon courage ! ne vous laissez pas être victime de votre mal à dit, mais prenez votre santé en mains !!
ça marche, je l'expérimente !!

bonjour,j'ai eu moi aussi la maladie de lyme,pourriez-vous me dire ou vous enseigniez le che-gong,merci

Bonjour Roger
J’ai lyme depuis 8 ans (j'ai 27 ans), et je suis démuni par les médecines parallèle aussi : j'ai suivi un traitement avec des plantes (tic tox) durant un an, et depuis 6 mois essai avec des carte magnétique à puce. Mais cela fait que m'amplifier les symptômes et je commence à perdre totalement espoir, et ma vie d'hyper active et entrain de se transformer en vie de larve (avec tt ce que ca engendre au niveau travail (je suis bergère et accompagnatrice de rando à cheval), et avec mes relations je suis tt le temps mal depuis 8 mois : c est vraiment horrible. Mais j'ai fait un cours d'énergie et cela m'intéresse ta technique alors si c'est possible de t'appeler pour discuter avec toi de ton cas et des symptômes que tu avez avant et de ton état maintenant ca me remonterai un peu le moral
snifff
marie

Berger moi aussi n'hésitez pas à me contacter si ça vous dit. L'aggravation de certains symptômes peut être bon signe.Il faut être trés bien suivis, encadré, ne pas se disperser. tenir un cahier ou tout figure. Un myme, peut être à l'origine de nombreuses coinfection c'est çà qu'il faut déceler. Redérouler à l'envers , récapituler. Courage à tous.

Bonjour, je viens de voir ton témoignage, je suis berger également, enfin j'étais, on peut dire le Lyme m'a tué mais pas tout à fait.., j'ai été piqué par une tique alors que j'étais déjà en train de crouler d'une salmonellose, plus une période de vie hyper stressante(accident , deuil etc...)il faut garder courage, n'hésite pas à me contacter pour tchatcher de notre parcours respectifs.
Tu peux tester l'aromathérapie du docteur Penoel en insistant bien qu'il Sagit d'une polyinfection avec complication, il est génial mais il plane un peu...savant fou quoi...
je te conseille de boire de l'eau la plus alcaline possible( le mieux l'eau kangen), une soupe aussi le soir au 7 légumes avec un tas d'épice dedans (cumin carvi gingembre en morceau, un peu de safran direct dans ton assiette, poivre en mélange clous de girofle et surtout du curcuma , beaucoup...)
j'aurai je pense a te proposer quelques trucs...qui m'ont aidé...
tu peux aussi essayer l'antibiothérapie allopathique, cf docteur Bottero, c'est long et douloureux il ne faut pas se leurrer, les bactéries sont logées et les faire ressortir fait retraverser les symptômes....

a plus peut être.tu peux y arriver..pense aux brebis!

tel:0475554572

bonsoir berger,je souffre certainement depuis plusieurs mois de la maladie de lyme,mon médecin vient de s'en apercevoir que depuis quelques jours en découvrant cette longue tache dans mon dos.Depuis novembre dernier j'ai également contacté un zona,c'est dire combien ma fatigue est grande et mes douleurs insupportables;je suis heureuse pourtant ce soir d'avoir découvert ton témoignage,je vais suivre tes recommandations,en espérant garder le moral et enfin ne plus subir ce supplice,à bientôt berger

bonjour marie

ton message me fait écho. je suis aussi bergère et j'ai l'impression aussi que mon monde s'est écroulé même si j'essaye de ne rien lâcher. Je serai contente de communiquer avec toi si cela te dit.

Bonjour Marie.
Le fait que les symptômes empirent est bon signe cela prouve que le traitement est efficace.
Je t'encourage à continuer.
Cordialement
Sam (Lyme chronique depuis 8 ans)

Bonjour, je viens de lire votre témoignage du 24/10; à côté du Nutrivital, avez-vous essayée le SAMENTO couplé au CUMENDA ?
on prescrit aussi en homéopathie des doses croissantes de Borélia
200 k -100 k - 10.000K . voir aussi le livre de Sylvie Pujol " les lymes sont parmis nous "

Bonjour , je ne connais pas le samento couplé au cumenda , merci de m'informer.

olivier

bonjour
il existe beaucoup de façons naturelles de soigner Lyme cependant il ne faut pas perdre de vue, que seule une bonne hygiène de vie peut aider à mettre en sommeil les borrélioses.
Lyme dans sa forme tardive n'est que le reflet d'un corps intoxiné.
De plus, il existe de nombreux cofacteurs de cette infection comme les métaux lourds, les zoonoses, les candida albicans et une flore intestinale perturbée.
Une information supplémentaire sur www.naturolyme.fr, je ni vends rien !! je vous conseille des pistes
cordialement
OA

Bonsoir,

mais peut on en guérir de cette maladie??
j en ai ras le bol

Bonjour,
Je suis désemparée. Ma fille, à peine 3 ans, a été piquée par une tique infectée le 05 juillet 2010. Je me rends compte que l'urgence était de lui donner un antibiotique préventif.
Or, devant les difficultés pour se faire entendre, elle a eu son premier traitement 3 semaines après la piqûre. Par ailleurs, les résultats de labo étaient positifs : bande P41, bande P39 et bande P41/bg. Deux traitements antibio : azimthromicine 40 mg/ml (10 jours) puis amoxicilline 250 mg (14 jours). Maintenant, les symptômes reviennent, très évocateurs de la phase 2 de la maladie.
Je suis en larmes : ma fille n'a que 4 ans ! Comment la soigner ? MERCI d'avance pour votre aide.
Amitiés,

Bonjour, je viens de savoir que ma fille de 3 ans a aussi la maladie de lyme j'en est jamais entendue parler mais quand je me suis renseigner sur cette maladie je ne dort plus et ne fait aussi que pleurer elle est sous antibio en ce moment son pédiatre m'a rassurer mais franchement je ne le suis pas. La j'ai entendue parler du tic tox et je pense que je vais en commander pour ma fille, de votre cotée est ce que votre fille va mieux et si vous avez fait autres choses a part les antibios ? Je voudrai aussi connaitre les symptômes a part les rougeurs franchement ca me dépasse surtout que c des enfants ils peuvent même pas nous dire si ca va mal. J’espère que votre fille est guérie et bon courage cordialement

Bonjour,
je suis adulte et j'ai la maladie de lyme depuis 3 mois et aujourd'hui je suis allée voir mon médecin car j'étais toujours fatiguée, j'ai beaucoup de mal à m'endormir, j'ai mal un peu partout et j'ai des maux de tête mon médecin m'a dit que c'était tous les symptômes de la maladie de lyme et m'a donné un numéro de téléphone d'un laboratoire de strasbourg où on peut commander du tictox médicament à base de plante qui guérit la maladie de lyme et tous les 3 mois je devrai faire une analyse de sang pour contrôler si çà va mieux

je traite la maladie de lyme depuis 4 ans avec tic tox des
laboratoires nutrivital , je viens d'apprendre que ce traitement
viens d’être interdit début janvier par l'asfasst en attendant
d'en savoir plus la prudence s'impose

bonjour ou en es tu dans le tt de lyme ? le tic tox a t il été efficace? comment fais tu pour le commander? merci pour ta réponse bonne journee

bonjour jai 41 ans sa fait 9 ans que je suis pris avec les meme symtome que vous mais au quebec il ne save meme pas c quoi il dise que c de la fibromialgie mais il ne peuve rien faire ?? javais une cie et travaillait beaucoup et depuis je ne suis plus capable de rien faire jai tout perdu sauffe lessensielle Dieu et ma femme mais je suis au meme point aucun specialiste ne veut me faire une prescription pour du rocephin ou autre alors aidons ns essembleet finiser vos commentaire svp comme avoir un numero de tel exemple ecriver le le numero pour des produit sa vs enleve rien et d'autres peuves le prendres bonne chance que Dieu vous aides merci

bonjour,
mon fils a 8 ans et depuis 1 an il fait des fievres inexpliquées et des irruptions de boutons ...le medecin a fait le rapport avec une piqure de tique qui date d'un peu plus d'un an. il m'a dit de le mettre sous regime vegetalien et il doit me donner l'adresse d'un labo à strasbourg pour faire les tests mais il a du mal a trouver . pouvez vous me donnez l'adresse ou vous faites vos examens comme ça je prends les billets de tgv et j'y vais car l'attente est insuportable.
je vous remercie.

bonjour, pour vous dire que le labo de Strasbourg a fermé pour escroquerie car ils mettaient tout le monde positif, pour pouvoir par la suite faire le fameux test western blot, par contre je ne comprends pas car depuis ce matin je suis positive j'ai 50 ans et j'ai été piqué quand j'avais 15 ans et du coup comme je suis positive il me fait ce fameux test en plus je n'ai plus d'anti corps je précise que je réside dans l'Aveyron et que mon labo se trouve dans une toute petite ville.
Il faut juste que votre médecin marque sur la feuille sorologie de lyme et si c'est positif il fait le wester blot ou le all- diag à part en Allemagne où ils font directement le western blot d'office car la maladie de lyme est reconnue dans ce pays.
voilà je me tiens à votre disposition pour d'autres renseignements si vous le souhaitez et bon courage

Il s'agit du laboratoire d'analyses médicales SCHALLER,
16 r Oberlin
67000 STRASBOURG
03 88 36 80 88
fax : 03 88 24 06 67
Vous n'êtes pas obligé de vous déplacer, il vous suffit d'avoir une prescription de votre médecin traitant, vous appelez le labo de Strasbourg qui vous transmettra tout le matériel nécessaire pour la prise de sang que vous faites faire auprès d'une infirmière libérale et vous renvoyez le tout dans l'emballage prévu à cet effet par la poste.
Ce n'est pas plus compliqué que ça et vous économiserez la dépense du TGV pour vous et votre fils à moins que vous ne souhaitiez visiter notre belle région.

Inutile de prendre le TGV, il suffit de TELEPHONER au Laboratoire SCHALLER à Strasbourg (16, rue Oberlin) :
TEL 03 88 36 80 88 - fax 03 88 24 06 67
Demandez un KIT d'analyse pour une sérologie de Lyme (ils vous l'envoient par la poste). Demandez à votre médecin une ordonnance (Sérologie de Lyme). Faites faire la prise de sang par une infirmière. Envoyez le kit/prise de sang au laboratoire en suivant les indications. Ils vous envoient les résultats par la poste.
C'est le plus fiable - rapide et efficace.
Bon courage

Je viens de recevoir mes analyses du laboratoire à Strasbourg et je suis aussi positive à la maladie de Lyme. Voici les coordonnées du labo, mais il vaudrait mieux que votre médecin vous fasse une prescription pour ça. En tout cas l'adresse est la suivante : Laboratoire d'analyses médicales Schaller, 16 rue Oberlin, 67000 STRASBOURG. Leur téléphone 03.88.36.80.88.
J'ai commencé Tic Tox il y a moins de 15 Jours, je n'ai pas encore de soulagement mais j'y crois sincèrement. De nombreuses personnes sont touchées dans ma région.
Bon courage.
christiane

Bonjour Stéphanie,

L'adresse du Laboratoire Viviane Schaller, spécialiste de Lyme est 16 rue Oberlin 67000 Strasbourg, téléphone 03 88 36 80 88. Vous n'avez pas besoin de vous déplacer , il suffit de leur envoyer dans une enveloppe à bulles votre tube de sang prélevé par votre laboratoire habituel (vous leur dites que vous vous chargez de l'envoyer et ils vous le donneront sans problème) avec votre ordonnance "Sérologie Lyme Elisa + IgM et IgG par Western Blot" (photocopiez l'ordonnance : une pour le prélèvement au labo local et une pour envoyer au labo Schaller), un chèque de 63€ (ils vous enverront la feuille pour le remboursement de 58€ avec vos résultats, n'oubliez pas de leur donner votre adresse!) J'ai reçu mes résultats 1 semaine après avoir posté le tube. Par ailleurs, le site www.lyme-sante-verite.sitew.com est très intéressant et si vous souhaitez commander des compléments alimentaires pour votre traitement il y a le site américain iHerb.com qui est très bien (beaucoup de choix et bon tarifs) mais il est en anglais. Pour avoir 5$ de réduction à la 1ère commande il suffit de donner le code DED920, je l'ai fait, ça marche. Si vous le souhaitez je pourrai vous dire ce que je prends pour me soigner. Je sors de chez le médecin qui m'a confirmé que les antibiotiques (qu'elle voulait pourtant me prescrire!) ne servent à rien car il y a toujours une rechute, donc autant se soigner avec des méthodes plus douces (huiles essentielles, plantes, bonne alimentation etc). Voilà, très bon courage à vous, j'espère avoir pu vous aider. Jeanne-Marie

Bonjour,
Fidèle abonnée depuis "Vérités santé pratique",
je m'aperçois à la lecture d'un article paru
hier dans "Rue 89" que j'ai la maladie de Lyme.
Les symptômes ont commencé il y a 3 ans environ
mais comme les 2 tests pratiqués étaient négatifs,
je ne savais pas ce donnt je souffrais.
Apparemment il n'existe pas de tests fiables.
Pourriez-vous me donner une prescription ?
J'ai commencé le charbon végétal, ensuite
je pense aux doses homéopathiques de Borrélia
1000K et 10000K préconisées par Michel Dogna
mais il y a peut-être eu de l'évolution dans
les traitements ?
Merci pour votre réponse

Il semble que l'argent colloïdale peut aussi aider la maladie de lyme.
Je vous copie du livre allemand "Kolloidales Silber als Medizin" de Werner Kuehni et Walter von Holst.
Editions: A T Verlag. Voir aussi leur livre specifique sur la maladie de Lyme:
"Borreliose", Naturheilverfahren bei Borreliose qui est plus complet et combine plusieurs remèdes naturelle pour enrayer la maladie. Je ne sais pas si ces livres sont traduit de l'allemand.
Je traduis pour faciliter la compréhension.
Donc voici le traitement avec de l'argent colloidale cité du livre et traduit par moi-même:

1 à 2 semaines 3 fois par jour 20 ml à 50 ppm
ensuite
1 à 2 semaines 3 fois par jour 20 ml à 25 ppm
ensuite au moins 3 mois à 12 mois 2 fois par jour
20 ml a 25 ppm.
Vu la durée du traitement il vaut mieux se procurer un kit pour fabriquer soi même l'argent colloïdale. Coute entre 100 et 200 euros. D'autant plus la fraicheur est importante.
L'argent colloïdale est très efficace c'est un antibiotique naturelle et détruit en très peu de temps environ 2 à 6 heures des parasites, virus, bactéries et champignons. Si on utilise pendant une longue période l'argent colloïdale il faut s'occuper de la flore intestinale pour repeupler les bonnes bactéries. Je me soigne souvent à l'argent colloïdales, rhume, angine etc. c'est spectaculaire même en locale.
Je produit moi-même l'argent colloïdale avec un petit kit que j'ai acheté pour 112 Euros. Il faut utiliser de l'eau très pur le mieux de l'eau distillé en pharmacie ou bien du Mont Roucous à la limite. Bien suivre les indications du fabricant ou bien l'acheter sur internet.
Je ne sais pas si cela peut vous être utile, malheureusement on ne trouve plus de livre en france sur l'argent colloïdale. Mais pour ceux qui savent lire l'allemand je vous conseil celui que j'ai cité plus haut.
Bon courage a vous tous et avec tout mon amitié pour vos corps en souffrance.

Borreliose, Maladie de Lyme:

BONJOUR jUDITH ou te procure tu l argent colloidal? j ai lu que ça pouvait colorer la peau en bleu . est ce que ça t a aider dans la maladie de lyme? merci pour ta réponse bonne journée

Bonjour,
Mon père est équipé d'une machine fabriquant l'argent colloïdale qu'il a payé plus de 200 euros. Mais elle ne fait pas du 50PPM. du 20 tout au plus sinon il se forme des agrégats d'argent ce qui fait qu'ils ne peuvent rentré dans la cellule. Ou avez-vous acheté votre machine ? Chez quel fabriquant ? Je pense moi même en commander une.
L'argent colloïdal est un remède super pour toutes sortes de maladies.
Merci de me tenir informée.
Angélique.

Bonjour
il est conseillé de ne pas fabriquer le d'argent colloidal à une concentration supérieur à 20 ppm car comme tu le dit les particules s'aglomere

Impossible de joindre le laboratoire suisse que vous indiquez!

bonjour , tout d'abord il faut savoir que LE labo d'analyses spécialisé dans cette recherche est à Strasbourg : Laboratoire Viviane Shaller.
Pour la simple et bonne raison que c'est dans l'est qu'il y aurait le plus de cas détectés.
D'ailleurs le laboratoire Nutrival où se procurer le Tic Tox 2 se trouve également dans l'Est ( CQFD).
Je le commande demain sachant que pour ma part malgré les ananlyses positives je ne me rappelle pas du tout m'être fait piqué par un Tic...Mais comme nous avons un chien et faisons pas mal de randos...A voir..
Cordialement

Bonjour,

En juin dernier je me suis fait mordu par une tique.
Rien de grave semble til quelques vagues maux de tête, point rouge et zone dure puis disparition de tout symptôme au bout de 2 mois. Puis des plaques rouges migrantes sont apparues. Traitement à l'Ichtolan n'a pas donné de résultats probants. J'ai appliqué du Solvarum (mélange d'huiles essentielles)qui fait partir les rougeur mais celles-ci revienent et migrent. Maintenant mon médecin pense que j'ai la maladie de Lyme et veut me mettre sous antibiothérapie. Je suis à la recherche d'une solution naturelle efficace.
Ceci est un cri d'alarme...
Merci pour votre aide

Bonjour, j'ai moi aussi révélé des symptômes de la maladie de Lyme par deux érythèmes migrants cet été. Depuis j'ai fais une paralysie du côté droit, et pleins d'autres symptômes type fatigue intense, douleurs articulaires, mal au genou droit, yeux rouges brûlants, difficulté à se lever le matin, corps ankylosé, douleurs intestinales, palpitations, engourdissements des membres, fourmillements, et ...le plus dur est de ne pas pourvoir être comprise et l'incompétence de certains médecins qui remettent tout celà sur la dépression et seulement la dépression. Merci à ceux qui me soutiennent et courage à tous.

piquée en 2000, maladie déclarée de suite; antibiotherapie puis on me diagnostique une fibromyalgie(2008)douleurs insupportables aux jambes, crampes , insomnies et prise de poids.
j ai essayé le griffonia qui soigne mais ne guerit pas +l acerola etla, je vais essayer le tic tox.
merci à la medecine traditionnelle qui prend les patients pour des névrosés.

Bonjour Michèle!

venez en parler sur le forum de france lyme...uniquement consacré à cette maladie!

ne baissez pas les bras.

bon courage

lili

forum :
http://www.forumlyme.com/phpBB3/index.php

je viens de lire les messages , j'ai la lyme depuis 9ans, je souffre d'allergie, d'asthme, de tous les maux de la créations, Par manque de connaissance mes médecins, m'ont laissée entrer ds la phase 3 de la maladie. a part mon généraliste, les autres prennent mes ennuis de santé à la légère, puisque après ponction ds la moelle èpinière le résultat fut négatif, tous s'accordents pour dire que c'est obsessionnel chez moi; je reconnais les atttaque de la lyme! aidez -moi, mon corps ne supporte pas les médicaments, merci

Bonjour !
Je suis malade depuis 1988 ,syndrome de Fernand Widal ! "qu'ils disent " Mais un ami m'a dit =Lyme =borréliose ! =TIC TOX .ce que j'ai fait !
Trois mois =mais ils restait "burgdorferi" =Samento ,j'en suis là ! Après des années d'asthme sévère,avec des appels au secours au CHU au urgences ,soigné à la cortisone ,des doses a tuer un cheval ,des nuits entières à tousser ,à cracher mes poumons et mes bronches , de polypes dans les sinus ,le tic tox avait déjà bien purgé ,si bien que l'asthme ne se percevait plus !
Mais maintenant je suis dépendant à la cortisone !
Belle réussite de la médecine tradi ! mais enfin je suis encore là ! c'est le côté positif !
J'ai aussi entendu parler d'homéopathie "LYME XMK"
Le prescripteur confirme n'avoir jamais subi d'échec ?,?,? :Salut à tous ,AH !

mon fils a une tache de 3 cm de diametre,elle est rosée et il y a plein de petites cloques de pù.Pouvez-vous me dire ce que c'est s'il vous plait.D'aprés-vous est-ce que c'est la piqure d'une tique?le docteur lui a donné un antibio (vibramiscyne)et les cloques s'atténuent.Répondez-moi s'il vous plait,MERCI

Le physioscan peut détecter la fréquence du spirochète de la maladie de lyme et Grace au logicien de l'ordinateur on inverse cette fréquence ce qui va empêcher la maladie de se développer.c'est de l'information !consulter le site physioscan

bonjour lepinaux qu est ce que le physioscan? qui peut me le prescrire ? y en a t il dans toutes les regions? quels peuvent etre les resultats sur lyme? MERCI POUR TES REPONSES BONNE JOURNEE

quelqun a t'il essayé l'acupuncture pour la lyme j'aimerai connaitre les résultats merci de me donner la réponse.

Bonjour,j'ai envoyé ma commande pour 2 flacons de tic-tox . Un cheque de 57,90 (2 flacons plus frais de port)a ete envoyé le 02/06/2010.Merci de bien vouloir m'indiquer le délai de livraison et a/c de mon courrier et règlement.

BONJOUR CHRISTIANE COMMENT AS TU COMMANDER TIC TOX et DANS QUEL LABO? merci bonne journée

je suis bucheron les tiques j'en ais de 10à15/an je fais attention quelle soit entière quand je la retire et frotte la morsure à l'extrait de pépins de pamplemousse 2 jours et en boit 20/30 gouttes dans un verre d'eau quelle que jours jusqu'à présent pas de soucis et 40 ans en foret peut-être ne sont-elles pas infectées

Bonjour - Concernant la maladie de Lyme (borreliose), j'ai essayé de faire une synthèse des différentes solutions dans la page http://dbloud.free.fr/lyme.htm

J'espère qu'elle sera utile. Bonne chance. DB

Peut-on traiter un bébé de 3 semaines avec Tic tox?

Non selon moi.

demande pour une commande de tc tox merci de répondre au plus vite

inutile de changer son sang, quand à l'opération du rein gauche, j'ai fait une émoragie, 9 poches de sang et plasma m'ont été apportées. A mon réveil d'un commat voulu de trois jours, j'ai eu cette pensée folle que mon sang pourri était neuf, pensez-vous, en une semaine de reprise d'une vie confortable, tt est entré ds les normes, le sang redevient le vôtre, se refait.

Bonjour,
Je viens de découvrir tous les commentaires ci-dessus et ils m'apportent à la fois des motifs de soulagement et d'inquiétude. J'ai trente-sept ans et on m'a diagnostiqué la maladie de Lyme en avril de cette année. J'ai suivi depuis deux traitements aux antibiotiques mais les symptômes reprennent depuis deux semaines: fatigue, fourmillements dans les membres,mémoire défaillante. J'ai donc décidé de tenter de trouver une alternative aux antibiotiques et je désire connaître votre avis par rapport à la prise de tic tox.Il me semblerait judicieux de commencer dés aujourd'hui mais puis-je savoir à quelles doses et combien de temps cela peut durer. Ce qu'il faut savoir c'est que j'ai été régulièrement piqué par des tiques lorsque j'étais enfant et qu'il est difficile de savoir depuis quand j'ai contracté cette maladie. Merci pour vos précieuses infos.

Bonjour,

J'ai entendu parler du fait que les antibiotiques ne soignent pas la bactérie et les étudiants en médecine apprennent dès la première année qu'une bactérie ne se soigne pas définitivement sous antibiotique.
En effet, d'après ce qu'on m'a dit, les antibiotique tueraient seulement ce qui est circulant dans l'organisme , mais pas les souches de la bactérie, et au lieu de cela, les bactéries, par défense, s'entoureraient alors de kystes, par la suite très difficiles à détruire après.

Les seules personnes que je connaisse qui se sont soignées à cent pour cent et définitivement de lyme sont les personnes qu'on a soigné dès contamination, ou celles qui ne sont jamais passées par la antibiotiques et ont attaquées tout de suite aux plantes, d'où tic tox. Les personnes qui ont pris des antibio ont toutes visiblement faites des rechutes, parfois plus graves qu'au départ.

Que penser? Je suis devant le même dylème que vous.

Pour ma part je traite d'abord au tic tox. A ce qui parait pour être efficace, il faut persévérer, augmenter progressivement les doses, et faire régulièrement des drainages de reins et du sport pour aider à éliminer les toxines, ce qui aide à éliminer aussi la bactérie.

Le traitement peut parfois prendre plus de deux ans, il faut être patient. Il faudrait un en et demi d'antibiothérapie, ce qui est impossible à supporter pour un organisme, pour venir à bout de la bactérie.

Courage à tous, persévérer et soyez patients

Bonjour,
Je ne suis pas victime de la maladie de lyme mais j`aimerai apporter une petite contribution.
La maladie de Lyme est causée par une bactérie appelée "Borrelia burgdorferi" et est présente chez les tiques infectés par cette bactérie qui est transmise lors de la morsure d`un tique.
Avez-vous déjà entendu parler de la "Rife machine"?
C`est une technologie qui a été mise au point par Rife dans les années 30 avec la contribution d`autres scientifiques.
L`objectif de cette technologie est de détruire les virus et bactéries par résonance et de les briser tout comme on peut briser un verre avec une gamme de résonance très aigüe.
Chaque virus et bactéries sont sensibles à des gammes de résonance très ciblées.
La machine de Rife a apporté des résultats spectaculaires chez les gens atteinds de la maladie de Lyme tout simplement en sélectionnant la gamme de résonance correspondant au "Borrelia burgdorferi".
Voici un lien pour transformer votre ordinateur en Rife machine: http://www.noriftrife.com/
Il vous faut investir un amplificateur hifi professionnel (chez un vendeur de matériel son pro)environ 150.00€ à 200.00€ pour un bon modèle d`occasion, ensuite je vous conseille d`investir dans le premium package http://www.noriftrife.com/rifepkge_compare.asp
Vous branchez votre ordinateur à partir de la prise casque de celui-ci sur l`ampli en RCA (connection rouge et blanche ou rouge et noire)le vendeur de matos sono comprendra facilement.
Vous branchez sur les sorties enceintes de l`amplificateur les "lead wire" qui sont en faite des cables d`enceintes et vous reliez ceux-ci aux électrodes (un lead wire = 2 électrodes deux lead wire = 4 électrodes) soit un électrode pour chaque main et chaque pied.
Comme vous aurez préalablement installé le logiciel dans votre ordinateur, tout est prêt à l`emploi.
Je sélectionne la gamme d`onde pour la maladie de Lyme après mettre assuré que tout est bien branché, je sélectionne l`amplication des ondes destructrice tout simplement avec les curseurs de puissance de l`amplificateur, confortablement installé je tiens les électrodes dans chaque main et sous chaque pied et laisse la machine faire le reste.ATTENTION! les bactéries sélectionnées exploses et deviennent des déchets que l`organisme doit éliminer donc durant ce traitement assurez vous d`utiliser des produits naturels reconnus pour leurs effets de désintoxication et purification du corps.
BONNE CHANCE

Bonjour GILLES,
Je tombe tout à fait par hasard sur votre mail concernant la maladie de Lyme,et étant moi- méme touchée.
Hormis les compétences technologiques qu'il faut posséder pour installer l'appareil,il faut étre drolement riche pour se soigner!
Vous annoncez le prix de150.000 à 200. 000 euros.Ou voulez vous que les gens malades prennent cet argent!!!C'est le prix d'une maison avec ,en plus,aucune certitude de guérison!!!!
Est ce vraiment sérieux?
DANIELLE O

Hé Danielle, mettez des lunettes ! Gilles annonce des prix de 150 et 200 euros ! Certes, ce n'est pas donné mais si vous trouvez une maison à ce prix, faites moi signe ;-)

J'ai un peu lu tous vos messages, il y a 8 mois je me suis faite opérer d'un
mixome au cœur, j'ai eu plusieurs mois pour me sortir du trou, en parlant
de tous mes problèmes à ma sœur, qui se soigne beaucoup par la
médecine douce, elle m'a informer que vu mes symptômes, je pouvais bien avoir la maladie de Lyme. En effet à l'âge de 11ans, (j'en ai 56 aujourd'hui) je me suis faite piquer par 14 tics, j'ai failli mourir, le médecin m'avait traité avec des antibiotiques, ne me demander pas le nom ! Je m'en suis remise, vers l'âge de 18 ans j'ai eu de grosses douleurs dans les hanches, et le dos, après maintes examens, sans rien trouver, j'ai continuer à vivre avec mes douleurs régulières. Maux dans les jambes,examens pour les phlébites, ensuite méningite, et j'en passe. En février, j'ai fait un bilan sanguin avec la méthode western blot lyme (technique all diag) c'est la seul méthode qui peut détecter un problème ancien. Il s'avère
que je suis positive avec un taux important. Depuis je me soigne avec du TICTOX2, après 3 mois de traitement, je viens de faire une nouvelle analyse, j'ai un résultat concluant, puisqu'il est de moitié positif, je continue, concernant mes douleurs ce n'est pas encore très concluant, je perdais beaucoup mes cheveux, à ce jour je ne les perds plus, pour mes douleurs, le labo du tictox m'a informé que ce serait assez long, mais je persévère, car mes douleurs sont trop importantes. Je vous tiendrais au courant pour tous ceux que ça peut intéresser.

je me soigne moi meme au tic tox depuis 1 an et demi
je suis pire pire qu'avant et mal tt les jours depuis 9 mois et je t'en passe (tu doit savoir ce que c'est...)
Alors bon, ca m'interesse de savoir comment tu ai meintent 2 ans après ce message
j'attent ta reponse
merci
marie

Le 10/07/2009 au matin,je remarque une tique incrustée dans le pli de l'aine,je la retire à l'
aide d'un tire-tic,puis applique 2gt de lavande as
pic(HE),3 ou 4 fois dans la journée.Une auréole rose de 2cm hier et 3cm aujourd'hui.J'ai vu votre
Tic-Tox sur PdS N°63 que je commande immédiatement
.J'éprouve ce jour une légère démangeaison.Quid de la suite ?
Merci à l'avance de vos conseils.
Courtoisement.
Jacques LEPETIT(lecteur de longue date de PdS)

Pour Lanfranchi : Voici les coordonnées d’une société qui vend le tic tox : Sarl Nutrivital - 4, rue Foch - 67450 Mundolsheim - Tél : 03 88 69 11 33 - Fax : 03 88 69 19 97 - Email : infos@nutrivital.fr

Je désire faire un traitement au tic-tox mais ce produit n'est pas disponible en Suisse. L'adresse que vous mentionnez sur votre site à Marin EXWARUM n'est plus disponible. merci de vos nouvelles.

J'ai fait une prise de sang pour la maladie de Lyme qui a révélé une borréliose burgdorferi une ligne positif ++ en cet période et dans la passé, deux lignes successives positif +++ pour la burgdorferi et l'antigène P.41 ; j'ai commencé le traitement par le tictox depuis 10 jours à l'heure où j'écris,
et la chose qui se passe c'est juste que desfois j'ai plus ou moins de mal à dormir (ça a été toujours comme ça depuis environ ma naissance); et aussi desfois des ptites douleurs dans la tête qui durent 5 secondes à tous cassé et pis après plus rien pendant des heures (dans ma période de lycée, j'ai déjà eu un mal de tête bien plus conséquent que cela, qui me faisait VRAIMENT et CONSTAMMENT mal) donc rien de nouveau.
je voudrais savoir d'abord ce que vous entendez par "aggravation des syptômes au bout de quelques (mais combien ?) de jours.
Deuxième question : je suis sujet à des tremblements des extrémités particulièrement en période de stress (je suis SOUVENT stressé), j'ai une contraction permanente de tous les muscles de mon corps (la langue, les dents mdr TOUT) depuis ma naissance et la chose étrange : j'ai un nombril en forme d'escargot, je suis lent pour écrire sur une feuille aussi bien que pour taper au clavier ; je souffre plus mais j'ai une scoliose confirmée par un médecin du sport, j'ai les pieds "recourbés" enfin pas pas plat et je clopine d'un pied (je crois que j'en ai un plus court que l'autre) et encore nombre de symptômes),
alors avez-vous des suggestions pour déterminer la maladie que j'ai ?
Ou pensez vous que c'est effectivement la maladie de Lyme ?

Merci de m'avoir lu et désolé pour la longueur du texte et merci de vos réponses.

PS : j'ai aussi fait une déprime vachement sévère (qui m'a donné une sensation d'enlèvement d'énergie de vie genre la "niak" pour faire les démarches et travailler...) et maintenant je ne fait plus rien que rester chez moi et squater mon ordinateur. j'ai même plus de force pour aller repasser mon BTS que j'ai loupé justement à cause de la déprime l'année dernière : j'ai eu 9.11 donc c'était presque réussi.

comment faire pour avoir le traitement tic-tox quelles sont les demarches necessaires.

Mon épouse, après avoir pris Tic-Tox pendant 1 mois, a vu le nombre de ses globules (rouges et blancs) diminuer. Le Tic-Tox peut-il être en cause ? Merci.

Le tic-tox est fabriqué en France par le labo Nutrivital https://nutrivital.eu/catalogue/index.php?page=0
Les coordonnées sont sur le site. Il existe maintenant un tic-tox plus puissant et plus efficace.
En ce qui concerne la sérologie, les labos d'analyse les plus précis, les résultats peuvent être négatifs, les médecins s'arrêtent souvent à ce stade, mais pas nuls. Et s'ils ne sont pas nuls, c'est qu'il y a une attaque de Borréliose. La sérologie doit être refaite, au bon moment et par un bon labo.
Enfin, en cas de borréliose implantée dans les os, (douleurs articulaire, tremblements qui ressemble à Parkinson, etc) on peut essayer le bio-wave, une méthode russe.
En tous cas, en France les médecins ne sont pas formés, les spécialistes ont les yeux fermés et le traitement est long...

Vous pouvez contacter Nutrivital qui fait également le tic tox. Je vous donne le lien de leur site : https://nutrivital.eu/catalogue/index.php?cat=29&catshow=29&page=0
Il y a aussi une autre méthode :
http://soignez-vous.com/2008/01/05/la-maladie-de-lyme/

Bonjour à tous et toutes.
Depuis la semaine dernière, mon médecin m'a décelé après prise de sang spécifique la maladie de lyme. Le médecin m'a donc tout naturellement proposé un traitement à base d'huiles essentielles m'indiquant aussi le côté assez onéreux dudit traitement. Depuis, je recherche en vain par le biais d'internet un autre laboratoire pour éventuellement y consulter les tarifs. N'étant malheureusement pas financièrement nanti, un traitement efficace et moins cher serait le bienvenu. Quelqu'un peut-il m'indiquer un laboratoire concurrent ? Merci à tous.

Je suis complètement désemparé devant cette maladie de lyme que j'ai contractée il y a quelques années et ne l'ayant appris officiellement que récemment. Je fais appel à tous ceux qui pourraient me donner des conseils pour essayer de guérir. Pas connaisseurs, curieux ou pas serieux s'abstenir ! svp. m'écrire à: joel.faucher0465@orange.fr. Merci d avance.

Je suis acupuncteur traditionnel et les 2 points suivants sont excellents sur la maladie de lyme : 44VB + 1F.
Donc cherchez un bon acupuncteur.

Bonjour ,
Pour avoir des informations sur la maladie et le traitement, pour bénéficier de l'expérience des autres malades, entrez sur :
http://www.eclipx.ch/lyme/phpBB2/index.php
( http://www.forumlym.com/ )
Cordialement.
Yash

Bonjour,
C'est pénible hein cette maladie de lyme ! J'utilise tic-tox depuis début juillet 2008. Mon homéopathe en qui j'ai toute confiance me dit que cela peut prendre beaucoup de temps, voire 1 an. Je prends patience et avale 3 fois 4 gouttes/jour pur sur la langue de ce tic-tox. Vous pouvez aussi prendre des comprimés ou des gouttes de pépins de pamplemousse (antibio naturel)chez : http://www.vitatonus.com/ qui a des très bons produits bio. Bon courage à toutes et tous. Belle journée aussi.

Bonjour,suite à une sérologie positive à la maladie de Lyme, je suis actuellement en traitement par Tic Tox.
Combien de temps faut-il attendre pour ressentir une légère amélioration?
Faudra-t-il refaire une prise de sang après 3 mois de traitement?
Faut-il associer un antibiotique au Tic Tox comme me le suggère mon médecin traitant?
Merci d'avance

Bonjour
Je prends TIC TOX depuis janvier 2008 (avec antibiotiques), date à laquelle Lyme s'est manifestée. Je suis obligée de prendre les antibiotiques en même temps - si j'arrête ceux-ci et ne prends que TIC TOX, l'adénopathie réapparaît à la nuque et l'érythème avec démangeaison est insupportable (piquée voilà 4 ans au cuir chevelu). Si j'applique TIC TOX sur l'érythème, la démangeaison ne se calme que quelques instants. S'en sort-on vraiment avec TIC TOX ? Je le souhaiterais ardemment car le découragement me gagne. Cordialement. J. V.

Je signale également que le tic tox est en vente sur un site de produit naturel et bio pour chien et chat www.albertlechien.fr ou www.albertlechat.fr, c'est là que je me le suis procuré, il est en stock, vous l'avez en 2 jours.
Ils sont spécialisé en phytothérapie et ont beaucoup d'anti-tiques 100 % naturel.

Pour Conti Catherine, Pour commander le tictox, vous pouvez contacter directement soit la société Ewarim en Suisse (Tél : 00 41 32 755 71 55 - email : ewarim@ewarim.com).
Soit Nutrivital Sarl (Tél : 03 88 69 11 33 - Email : infos@nutrivital.fr ou nutrivital@wanadoo.fr).

Je souhaite utiliser le tic-tox après morsure de tiques le 14 juillet et symptome de Lyme (fièvre, perte cheveux, fatique, mal aux oreilles, maux de tête... Combien de temps le traitement est-il nécessaire ? Mon fils a également fait l'objet d'une morsure (3 ans), le produit pourrait-il être également utilisé ?
Merci de votre retour.
Mme Brice

Bonjour,
Ma fille de 14 ans s'est fait piquer 2 fois par des tiques au bord de la paupière, à ras des sourcils. Comment met-on le produit comment dans ce cas là ?

Je suis à la recherche du fameux tic tox qui soigne la maladie de lyme. Les sites (catalogue en ligne et mail) de la société suisse ne fonctionne pas pouvez-vous m'aider ? Dans l'attente, recevez mes cordiales salutations.

Bonjour, j'ai été piquée par une tique et avant même de la trouver, j'avais beaucoup de symptômes et je me demandais ce qui se passait. Bref lorsque je l'ai trouvée, j'ai compris. J'ai 60 ans voilà plus de 35 ans que je ne prends aucun aucun médicament. Je suis végétarienne et essaye de manger le plus sainement possible. 1 mois après ma piqûre, j'ai commencé tic tox. Je prends 5 gouttes 3 fois par jour depuis 15 jours environ. J'ai toujours des symptômes (fièvre, maux de tête, petits boutons localisés, mal genou, mauvais sommeil, digestion difficile). Pensez-vous que ce soit normal, et puis-je espérer une guérison. Combien de temps prendre tic tox. Merci d'avoir une réponse.

Bonjour,
Il y a de cela plus de 3 ans, je me suis fais piquer par une tique. Un mois après, je me suis bloqué, avec des douleurs à hurler. Je marchais avec des cannes anglaises, je ne dormais plus. Un médecin m'a fait le test de Lyme. Ce dernier était négatif, mais comme j'ai lu que ce n'était pas fiable et que j'ai toujours des douleurs aux jambes aux hanches et au dos, très souvent des maux de tête, des pertes de mémoire une insensibilité jusqu'au mollets, tous les symptômes d'une maladie auto-immune. De plus, j'ai le pied droit qui ne fonctionne plus. Serait-ce la maladie de Lyme ? Au bout de trois ans, je ne supporte plus la vie dans ces conditions. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? Avec mes remerciements par avance. jj.

Bonjour,
A la suite d'une récente réaction cutannée, la sérologie s'est révélée positive. Je viens de commander le tic tox chez Nutrivital. Au téléphone une personne rénseigne très gentiment. Est-il conseillé de pendre en plus borellia et fer ?
Merci de me renseigner.

Bonjour à tous. Je suis en phase 3 de lyme grâce aux docteurs qui ont mis une année à la découvrir. Je viens de commander par téléphone le "Tic-Tox. J'espère le recevoir en fin de semaine. D'après Nutrivital, il faudait prendre Tic-Tox pendant 3 mois (phase 3) !? Je serais heureux de transmettre mes premières impressions. J'ai 80 ans de vie mais seulement 12 mois de net.

Christelle,
Pour plus d'informations sur le tictox, vous pouvez contacter directement soit la société Ewarim en Suisse (Tél : 00 41 32 755 71 55 - email : ewarim@ewarim.com).
Soit Nutrivital Sarl (Tél : 03 88 69 11 33 - Email : infos@nutrivital.fr ou nutrivital@wanadoo.fr).

Bonjour ! Je me permets de poster ici, car je souffre moi aussi de la maladie de lyme depuis deux ans. J'ai été traitée par antibiotiques (intraveineuses) mais j'ai développé une allergie (urticaire géant...) et donc, il a fallu interrompre le traitement en urgence. Ensuite, je suis tombée enceinte, donc j'ai laissé tombée tout traitement...(période où j'allais mieux, puis un peu moins bien... bref ça fait le yoyo). Aujourd'hui, mon bébé a 6 mois et j'allaite encore. Par contre, mes symptômes reviennent au grand galop... alors je me demandais si je pouvais prendre ce fameux traitement aux plantes qu'est le tictox ??? Si cela ne perturbera pas l'allaitement ... merci de bien vouloir me répondre !

Bonjour,

Nous sommes ravis de vous annoncer la naissance de France Lyme, association de lutte contre les Maladies Vectorielles à Tiques. Cette association a pour objet d’échanger et de diffuser des informations sur les maladies transmises par les tiques et d’en assurer la prévention. Elle vise également à faciliter les contacts entre les malades et les différentes institutions médicales, sanitaires et sociales.

Plus d'informations sur www.francelyme.fr

A bientôt !

J'ai contracté la maladie de lime il y a un an et demi (phase neuro lime). J'ai eu un traitement d'un mois à base de rozéphine. Depuis un mois, mon état de santé s'est à nouveau dégradé et je compte essayer le tic tox. Je voudrais savoir si je dois avant nettoyer mon organisme des traces de ce puissant antibiotique. Cordialement Patrice.

Bonjour,
Le tic tox semblerait efficace pour autant que l'organisme ne soit pas infesté par des métaux lourds ;
que celui-ci n'aie pas non plus reçu de corticoïdes non stéroïdiens...
En conclusion : se détoxiquer des métaux lourds et prendre l'iso cortisone 200k pour annuler les effets négatifs de la cortisone...
Cordialement.
Martine

Bonjour, d'après un examen sanguin, j'aurais la maladie de lyme. Le produit tic tox revient souvent. Où et comment se le procurer en France. Merci.

Bonjour ,
Je me permets de poster en espérant que mon message ne sera pas interprété par de la pub. Je suis également positive à la maladie de lyme, test + récemment mais piqué, il y a plusieurs dizaines d'année. Cette foutu maladie est réellement un énorme problème en France comme dans d'autres pays... sans espérer de miracle, que l'on ait accès à des traitements allopathiques, ou à défaut ou par choix à des homéopathiques. Il me semble indispensable de se mobiliser ensemble pour faire connaître ce danger dans un premier temps et d'essayer d'obtenir de meilleurs traitements, de meilleures prises en charge médicale que l'on soit chronique ou infesté récemment. Or une association est en train de se créer en France. C'est ensemble que l'avenir pourrait être meilleur. Je me permets donc de mettre un lien vers le site provisoire pour les personnes qui seront intéressées de participer à cette aventure. http://peremefu.free.fr/

merci d'avance

Bonjour Valérie,
Voici un lien qui pourra peut-être vous aider dans votre recherche http://www.santepratiqueanimaux.fr/index.php
Concernant le tic-Tox, contactez directement la société qui le vend. Voir le commentaire n° 37.

Bonjour,
Je suis abonnée à la revue et en parcourant les questions posées, je me rends compte qu'il n'y a jamais eu de réponses apportées aux questions des propriétaires de chiens. Je sais que votre revue ne concerne pas les animaux. J'utilise les médecines douces(HE, homéopathie, phytothérapie ...)aussi bien pour ma famille que pour nos animaux. J'aimerais savoir si l'on peut utiliser le tic tox pour les chiens. Et surtout si vous pouvez me conseiller un traîtement PREVENTIF pour mes chiens qui sont régulièrement infestés de tiques tout au long de l'année même l'hiver vu le temps détraqué. Je me refuse à utiliser le frontline pour les raisons que vous connaissez. Je précise que j'élève des chiens et les soigne le plus naturellement possible.
Si vous ne pouvez pas me répondre, peut-être vous est-il possible de me communiquer un lien à ce sujet ? C'est vraiment urgent. Je pense sincèrement que cette question intéresse beaucoup de personnes.
J'espère que vous pourrez m'aider ainsi que les nombreuses autres personnes qui ont le même problème.
Merci à vous.

Georges,
N'hésitez pas à contacter la société Nutrivital - 4, rue Foch - 67450 Mundolsheim - Tél : 03 88 69 11 33 - Fax : 03 88 69 19 97 - Email : infos@nutrivital.fr.

Vous pouvez aussi consulter le dernier article traitant de ce sujet  http://soignez-vous.com/2008/01/05/la-maladie-de-lyme/

Pour Pierre C.
Exwarim-CHDV
Bellevue 7 – CP 130
CH-2074 Marin (Suisse)
Tél. 00 41 32 755 71 55 (de préférence le matin)

Bonjour,
J'ai une paralysie faciale périphérique droite depuis trois mois et il n'y a aucune amélioration selon les tests réalisés chez le neurologue. Or après une prise de sang, on vient de découvrir que je suis positif à la maladie de lyme. Je pense donc que ma paralysie est dûe à cela.
Mon médecin ne veut pas me prescrire d'antibiotiques, car selon lui, l'efficacité n'est pas prouvée. Je voulais donc savoir si le tic tox soignera la maladie et si par conséquent mon visage ne sera plus paralysé ?
Merci par avance de votre réponse.

Bonjour,
J'ai été piqué en octobre 2007. J'ai été traité de suite par tic tox sur un pansement sur l'endroit de la piqure. Une semaine après, j'ai eu des rougeurs à l'endroit de la piqûre. j'ai consulté mon médecin qui m'a mis sous antibiotique et m'a prescrit une prise de sang qui s'est révélé négative à la maladie de Lyme.
Parallèlement aux antibiotiques, j'ai continué le traitement au tic tox. La rougeur s'est développée au point que je ne pouvais plus mettre le tictox sur la plaie. j'ai donc poursuivi le traitement par voie orale et j'ai reconsulté mon médecin. Re prise de sang et résultat négatif.
Mon médecin m'a envoyé voir un dermatologue qui a conclu par une allergie au tictox : en effet, j'avais une infection sur les doigts qui me servaient pour mettre le tic tox sur ma piqûre.
Bref, depuis la plaie s'est résorbée. Mais de temps en temps, j'ai comme de l'eczéma et la rougeur à la piqûre revient.
Serait-il possible d'avoir les constituants du tic tox pour faire une analyse d'allergie ?
Merci.

Pour Jacques Pronovost : Voici les coordonnées d'une société qui vend le tic tox. Malheureusement, je n'en connais pas d'autre :
Sarl Nutrivital - 4, rue Foch - 67450 Mundolsheim - Tél : 03 88 69 11 33 - Fax : 03 88 69 19 97 - Email : infos@nutrivital.fr

Bonjour,
Votre tic-tox est-il disponible au Canada, soit sous ce nom soit sous une autre marque de commerce ?
Merci.
JP

Bonjour,
Je viens d'être détectée positive mais je ne sais pas quand j'ai été piquée. J'ai commencé un traitement antibiotique qui durera 2-3 mois. Puis-je prendre en même temps le TIC TOX ?
Merci beaucoup par avance de votre réponse.

Bonjour,
"christine mazella dit :
21 octobre 2007 at 17:23
J’ai été piqué en juillet 07, et ma sérologie est au seuil de la posivité. J’ai des symptomes (fatiques, les jambes coupées, mal dans les épaules). J’ai commencé le TIC TOX qui accentue les symptomes au début, et je commence dans trois jours argent colloïdal."
Puis-je vous demander comment vous vous portez après l'apport d'argent colloïdal ?
(ayant contracté une neuroborréliose, je suis quelque peu inquiète).
Merci beaucoup.
Martine.

Bonjour
avez vous eu une réponse?

merci

Bonsoir.
J'ai lu avec attention vos commentaires.
J'ai moi-même la maladie de lyme depuis plus d'un an. J'ai été suivi par un spécialiste qui m'a traité à plusieurs reprises au moyen de traitements antibiotiques. L'été 2006, j'ai eu 3 récidives, et 3 érythèmes. Et entre temps des mois de traitements antibios. Puis, les choses se sont "calmées", mais depuis plus d'un mois, mes symptômes refont surface, mes Igm ont fortement augmenté, et je suis à nouveau sous traitements antibiotiques.
Je me rends compte des récidives, et cela m'inquiète. Pensez-vous que ce traitement pourrait être efficace ?
Merci par avance pour votre réponse.

Cris,
Pour avoir plus d'information sur le tic-tox, merci de contacter la société où vous avez acheté votre produit, sinon vous pouvez appeler cette société qui vend le tic-tox :

Exwarim-CHDV
Bellevue 7 – CP 130
CH-2074 Marin (Suisse)
Tél. 00 41 32 755 71 55 (de préférence le matin)
site : www.ewarim.com

J'ai suivi le traitement du tic tox étant atteinte de la lyme et de la babese, après plus de 2 mois de ce traitement j'ai fait une sérologie qui était négative à la bactérie, j'ai été très satisfaite du tic tox. Après cela, je suis tombé enceinte, j'en suis à mon cinquième mois et je m'inquiète un peu sur la santé de mon bébé car je sais que la lyme apporte beaucoup de toxines. J'aimerais savoir si il y a des risques pour mon enfant. Je compte refaire une cure de tic tox pour être plus tranquille est-ce que le fait d'être enceinte pose un problème ?
J'attends votre avis car je suis inquiète.
Merci d'avance, dans l'attente de votre réponse.

J'ai été piqué en juillet 07, et ma sérologie est au seuil de la posivité. J'ai des symptomes (fatiques, les jambes coupées, mal dans les épaules). J'ai commencé le TIC TOX qui accentue les symptomes au début, et je commence dans trois jours argent colloïdal.

Bonjour.
Est-il possible qu'il y ait une réaction à distance (2 ans) après une piqûre de tique (sud-est de la France) sans manifestaion particulière au départ : tique enlevée à l'H.E. de niaouli et compresse niaouli après. L'érythème était petit et a disparu rapidement. J'ai maintenant et depuis trois semaines un urticaire envahissant qui résiste aux traitements homéopathiques classiques (histaminum 4, pulsatilla 7, ignatia 15 pour le contexte émotionnel, et même sulfur 5-7-9 CH). Après tout, il peut s'agir d'un urticaire, mais peut être avez-vous des éléments ?

Bonjour,
J'ai été piqué par un tique au mois de mai après avoir eu une tache au niveau du nombril, j'ai fait un test pour lym, c'était positif à trois unités n'étant pas sûr à 100 %. Mon médecin a refait une sérologie qui, d'après lui, était négatif. Or, j'ai insisté pour une 2 prises de sang qui était à nouveau positive mais cette fois-ci à 33 % donc biensûr antibiotique. Je viens donc de trouver votre site et vais dès demain commander le tic-tox. Seulement, je ne sais pas combien de temps il est important de le prendre. Pourriez-vous me renseigner et me dire aussi si vous avez un conseil alimentaire à suivre.
Merci d'avance pour vos renseignements.

Bonsoir,
Mon ami vient de faire le test sérologique pour savoir s'il avait la maladie de lyme. Le résultat est négatif cependant, il a de nombreux symptômes qui correspondent à cette maladie. Quels autres tests peut-on faire et à qui s'adresser ?

Pour Madeleins : Contact pour commander le Tic-Tox (Le flacon pour 1 mois : 25,70€ + 6,50 € de frais de port).
Exwarim-CHDV
Bellevue 7 – CP 130
CH-2074 Marin (Suisse)
Tél. 00 41 32 755 71 55 (de préférence le matin)

ou encore Nutrivital Sarl
4, rue Foch
67450 Mundolsheim
Tél : 03 88 69 11 33
Fax : 03 88 69 19 97
Email : infos@nutrivital.fr

Bonjour,
J'aimerais savoir où on peut se procurer le tic-tox et quels en sont les ingrédients. ça presse, j'aimerais avoir des informations très vite s.v.p.
Madeleine.

J'avais du Fe 100 pour traiter de lymen est-ce encore valable ? Sincèrement. Alix

Vous pouvez également consulter l'index des sujets parus disponibles en page d'accueil de notre site. où vous trouverez les différents articles traitant de la maladie de Lyme.

Pour tout renseignement complémentaire sur le Tic Tox, merci de contacter directement, au choix, les deux sociétés référencées ci-dessus en commentaire n° 15.

Bonsoir, il y a deux ans, j'ai été reconnu positif à la maladie. Je pense avoir été infecté depuis longtemps. J'ai pris à l'époque le tic-tox comme indiqué, et je pense avoir été soulagé de mes grosse fatigues. Mais maintenant, et depuis plusieurs mois, je souffre de douleurs cardiaques (test à l'effort réalisé avec aucun problèmes) et des problèmes d'insommies et de déprime ! Je pense que le tic-tox m'a soulagé mais n'a pas éradiqué totalement la maladie ! Que faut il faire ? Merci de votre réponse. Xavier.

Bonjour,
J'ai entendu parler de votre produit par une personne qui l'utilise avec succès étant porteuse de la maladie de Lyme.
Etant moi-même adepte des soins naturels, je voulais savoir s'il était aussi efficace en cas de piroplasmose chez un chien.
Peut-on le prendre en prévention?
Y a t-il un produit naturel pour éviter de se faire piquer par des tiques (huiles essentielles ou autres...)?
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Bien cordialement.

Le site internet de la société Exwarim ne permet pas encore de commander le tic-tox. Cependant, vous pouvez les contacter par téléphone.
Il existe une autre société qui vend le tic-tox et qui se trouve en France. Il s'agit de la Sarl Nutrivital - 4, rue Foch - 67450 Mundolsheim - Tél : 03 88 69 11 33 - Fax : 03 88 69 19 97 - Email : infos@nutrivital.fr

Madame, Monsieur,
Pourriez vous m'indiquer s'il me serait possible de commander le Tic-Tox par internet (mon beau-père vient d'avoir un résultat sanguin révélant qu'il a la maladie de Lyme) et je vous remercie de me donner l'adresse internet.
Très cordialement, et dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée.
Jacqueline Gonzalez.

J'ai été piquée en Mai ou Juin 2005. J'ai commencé un traitement en novembre 2005. Jusqu'à ce jour de 3,5 de séropositivité, j'étais decendue à 1,8 mais à ma dernière prise de sang je suis repassée à 1,9. Que puis je faire? J'ai pris antibio et pénicilline, fin 2005 et 2006, on dirait que je suis toujours infectée. Pouvez-vous m'aider? Merci MC Dizier (j'ai 54ans)

Bonjour, je suis abonnée à Pratiques de Santé et je lis "Prenez en main votre santé" de Michel Dogna ; vous ne donnez pas les mêmes remèdes aux problèmes et conséquences de la maladie de Lyme mais je vous fais part de mes interrogations depuis que j'ai pris connaissance de ces articles : - en effet, j'ai été piquée par 2 fois l'année de la canicule après promenade en foret dans le morvan et en région parisienne je ne connaissais pas cela avant car d'une part, je n'ai pas d'animaux domestiques à la maison et que d'autre part je ne m'en suis pas aperçue comme bon nombre de personnes malheureusement infectées à leur insu ! elles ont été extraites chaque fois avec une pince à épiler (par mon mari et par une pharmacienne) à chaque fois endormie avec de l'éther et nettoyée à l'alcool. J'ai eu une réaction cutanée avec un hématome qui est passé du violet au jaune puis a disparu. Depuis des fatigues genre épuisement avec essoufflement qui me laissent sans jambes (un grand vide) avec une sensation d'évanouissement et d'effondrement. Je souffre d'un mal de genou et j'ai eu une capsulite à l'épaule pendant presque une année que j'ai soignée par une infiltration, un sommeil très agité et tendu et des chaleurs nocturnes. Bien sûr je mettais cela sur le compte de la ménopause car je ne suis pas traitée et, je n'ai jamais fait la relation à cette maladie que personne ne connaît autour de moi. Je mange bio, je me soigne avec des produits naturels bio et j'ai 56 ans. Vous parlez du tic-tox mais quand le mal peut être ancien et que l'on a jamais rien fait contre, le produit peut-il être efficace ? Vous parlez aussi de citrabase, de griffe du chat, de cardère cela se trouve t'il dans le tic-tox ou faut-il se le procurer chez vous en complément ? Vous proposez un dossier complet avec questionnaire mais vendez-vous les produits ? à quel prix ? Je serai très intéressée et heureuse d'avoir une réponse de votre part car je suis préoccupée par cette infection. Par avance je vous en remercie. J Gossart

J'ai actuellement, et après avoir été traitée pour la maladie de Lyme en phase 1, une pemphigoïde bulleuse alors que j'ai 55 ans - cette maladie se voit normalement chez des personnes très âgées - pensez-vous que cela puisse être une suite à la aledie de Lyme ? Mon médecin qui m'avait mise sous antibiotique dit que je suis guérie mais le résultat de ma prise de sang indique toujours une infection formelle ....

Mon fils a été piqué par un tic. Il prend un antibiotique merced en sirop. Ill a une grosseur au bras. Comment faire pour que celle-ci s'éradique totalement et qu'il n'y ait aucun troubles à l'avenir.

Mon mari a contracté la maladie de lyme en 2006 seulement traitée en 2006 et le taux a du mal à chuter. 2ème traitement antibiotique terminé, il devra faire sa prise de sang courant janvier 2007. J'en suis très inquiète vu tous les troubles possibles.
Une amie m'a recommandé le tic tox pour un traiment de fond quotidien. Où pourrais je me le procurer ?

J'ai attrapé la maladie de lyme il y a 3 ans 1/2.
J'en suis à mon 3e traitement de tic tox. Cette maladie revient périodiquement malgré au départ des traitements antibio divers et maintenant tic tox.
Le tic tox est une bonne alternative, mais je ne dirais pas qu'il n'y a pas de récidive!

comment vous contacter au sujet de votre parcours et du tic tox.
merci de votre réponse.

ET VOUS EN ÊTES OU AUJOURD'HUI
MOI CA FAIT 1 ANS ET DEMI QUE JE SUIS AU TIC TOX ET JE DESESPERE ET SUIS DE PLUS EN PLSU MAL
ALORS VOUS VOUS AVAAI GUERRI
MOI CA FAIT 8 ANS QUE J'AI DES SYMPTOME ET 1 AN ET DEMI QUE JE SAI CE QUE J'AI
ALORS DIT MOI
MERCI
MARIE

Bonjour,

Randonneuse, je souffre aussi beaucoup des attaques de tiques et d'aoutats. Existe-t-il un traitement par des huiles essenielles ou autres remèdes naturels de prévention... pour traiter également les duvets
Merci

Le Tic Tox aide-t'il aussi malgré que la morsure date de quelques années? Soignée aux antibiotiques à l'époque, on vient de me conseiller de faire une cure après tout ce temps.

les analyses classiques en laboratoire ne semblent pas très fiables pour détecter la maladie de Lyme, comment peut-on la détecter ?

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Pour lutter contre le SPAM, merci de bien vouloir recopier les caractères de l’image ci-dessus
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Pour recevoir gratuitement ces publications, cliquez ici.

Découvrez également
nos sites partenaires : 

 

La Vie Naturelle
La centrale d'achat
de
produits naturels de santé

annuaire-therapeutes.com
Plus de 20 000 thérapeutes
en ligne

 

plantes-et-sante.fr
Le site de la phytothérapie
 

alternativesante.fr
L'expérience de la
médecine naturelle

 

principes-de-sante.com
Le site d'information 
sur les médecines douces