Les candidoses

Certains parasites et champignons (Aspergillus) colonisent l’intestin. Ils y provoquent des troubles très désagréables. La paroi intestinale est alors altérée, la muqueuse devient perméable et laisse passer les déchets alimentaires et les parasites dans la circulation générale. Le plus connu est le Candida albicans.

Le Candida albicans

Le Candida albicans est une levure habituellement saprophyte du tube digestif humain, ainsi que des voies génitales féminines. Il peut devenir pathogène lorsqu’il prolifère anormalement, notamment en cas de baisse des défenses immunitaires.
La découverte de candida dans les selles au cours d’un examen coprologique est fréquente, cependant la candidose intestinale vraie, en tant que maladie, est moins fréquente. Elle survient lorsque les défenses immunitaires, dues à la raréfaction des pré et probiotiques, sont affaiblies. Dans ce cas, on assiste à une litanie de symptômes :

  • digestifs : diarrhée, constipation, côlon irritable, ballonnements, spasmes et crampes, pyrosis, langue chargée, mauvaise haleine, surcharge hépatique ;
  • neurologiques : fatigue, dépression, anxiété, humeur fluctuante, céphalées, pensées confuses, pertes de mémoire, insomnie, attirance pour les sucres ;
  • dermatologiques : acné, urticaire, psoriasis, eczéma, prurit ;
  • infectieux dû à la baisse de l’immunité : carrefour ORL, cystite, vulvovaginite, prostatite ;
  • immunologiques : auto-immunité, maladie de Crohn, rectocolite ulcérohémorragique, thyroïdite d’Hashimoto ;
  • algiques : arthralgies, lombalgies, tendinites, fibromyalgie, tétanie.

Cela suppose un examen appelé dysbiose intestinale qui identifie tous les parasites intestinaux (19 métabolites microbiens). Il se pratique dans un laboratoire spécialisé à Paris. Pour obtenir ses coordonnées, contactez-nous.

Les autres candidoses

  • La candidose buccale, ou muguet, se présente sous forme de petits exsudats blanc crémeux, sur la langue ou la muqueuse jugale.
  • La perlèche (petite ulcération siégeant à la commissure des lèvres) est souvent de nature candidosique. Elle est érythémateuse ou hyperkératosique. On peut voir également une œsophagite, une colite, une anite.
  • La candidose vulvovaginale se traduit par les symptômes suivants : rougeur des muqueuses, prurit, leucorrhées épaisses, d’allure caillebottée, et dyspareunie. Elle est plus fréquente au cours de la grossesse et en cas de diabète.
  • Au niveau cutané, la levure provoque des intertrigos sous forme de placards érythémateux, parfois prurigineux et suintants, de taille variable.
  • Au niveau des ongles, on peut voir un onyxis ou un périonyxis candidosique sous forme d’un gonflement rouge et douloureux du pourtour de l’ongle, qui peut devenir purulent. On peut voir également une infection sous-unguéale à candida, responsable de décollement distal et d’onycholyse.

Les pré et probiotiques

La flore intestinale est le meilleur rempart contre la candidose. Elle est en effet constituée par des bactéries telles que bacteroides, bifidobacterium, lactobacilles, entérobactéries diverses qui jouent un rôle important dans l’immunité et tiennent, en général, à distance le Candida albicans qu’elles considèrent comme un ennemi venu pour envahir leur territoire. De plus, elles exercent une protection de la muqueuse, réalisent un véritable filtre alimentaire et bactérien et assurent un ballast suffisant. Malheureusement, la vie et l’alimentation moderne ne cessent d’agresser ces bactéries amies.
Réensemencer sa flore intestinale avec des pré et probiotiques sera donc ici d’un grand secours et ce sera le premier traitement à mettre en œuvre. Prendre :

  • Quantaflore : 2 gélules avant le petit-déjeuner et le dîner
  • Quantaphylle : 2 gélules avant le dîner.

Le pollen et la propolis entretiennent également ce microcosme, ainsi que l’huile essentielle de Myristica fragrans (noix de muscade).

Homéopathie

Ordonnance type

Monilia albicans 5 CH + Sepia officinalis 5 CH + Mercurius solubilis 5 CH : trois granules de chaque en alternance trois fois par jour jusqu’à amélioration.

  • Monilia albicans : biothérapique utile à titre de complémentaire, dans le traitement de fond à raison d’une dose en 15 CH par semaine.
  • Sepia officinalis : rougeur des muqueuses et leucorrhées d’aspect laiteux après les rapports sexuels ; prurit vulvaire. Principal médicament de fond, à choisir sur ses caractéristiques générales, notamment la sensation de pesanteur des organes génitaux, la tendance à l’infection urinaire, à l’herpès cataménial, l’asthénie matinale améliorée par l’occupation et l’exercice physique.
  • Mercurius solubilis : candidose buccale, vaginale ou intestinale avec gonflement des muqueuses, fausses membranes blanchâtres.

• Quantaflore, Quantaphylle
Société Phytoquant
BP 335
98006 Monaco Cedex
tél : 08 05 11 03 27
fax : 08 00 90 48 61
Par correspondance sur leur site : www.phytoquant.net
Email : info@phytoquant.mc

Commentaires (110)

J'ai guéri du candida albican grace au bicarbonate de soude: 1 cuillère à soupe dans 1,5 litres d'eau.boire la moitié du mélange le matin avant d'ingérer tout aliment , boire le reste le soir avant de se coucher. Au bout de deux semaines plus de mycoses.je n'ai pas écouté ces charlatans d'homéopathes ,qui font perdre du temps, je me suis soignée parce que j'avais la volonté de guérir.ps: pendant la cure éviter le plus possible le sucre et le pain, envoyez moi un message lorsque vous serez guéri ca me fera plaisir.et noubliez pas ayez la volonté de vouloir guérir et vous déplacerez des montagne .ps: une rescapée de la candidose

Et depuis l'arret du bicarbonate, what else ?

Salut Derick depuis l'arret du bicarbonate les candida sont revenus mais j'ai pu cette fois les éliminer définitivement alors je te raconte mon parcours.En fait 2 facteurs ont été à l'origine de l'infection: une crème pour le corps que j'appliquais et un régime excessif.Résultat: avec ce régime excessif ou je ne mangeais quasimment rien,mon système immunitaire s'est détérioré et la crème pour le corps a fait entrer le candida.J'ai en premier arrêté la cause de l'infection (cette crème pour la peau),ensuite je me suis remise à avoir une alimentation normale(TOUT A FAIT NORMALE je précise sans régime anti candida),j'ai pendant cette période pris des comprimés multivitamines, je continue encore d'en prendre.En conclusion pour vaincre le candida albican j'ai: arrété le régime ,renforcé mon système immunitaire avec les vitamines et bloqué la cause de l'infection(crème pour le corps).Voilà j'espère que ca va t'aider.Je reviens sur ce que j'ai écris plus haut n'essayez pas le bicarbonate,ne le buvez pas,car après son arrêt,les candida reviennent,renforcez votre système immunitaire plutot.

Bonjour à tous,
Depuis le début de cette année je suis soignée par une homéopathe - nutritionniste pour une candidose intestinale.
Elle a été découverte suite à une analyse de sang spécifique qui a été faite pour définir la cause de nombreuses allergies et autres pathologies...
Le traitement que je prends est évolutif au fil des mois mais comprend comme plusieurs d'entre vous des produits comme Nutergia Ergydraine, Nutergia Ergyphilus, Nutergia Ergyprotect, Nutergia Biotaurine...ainsi que 15 gouttes de Pépins de Pamplemousse dans un litre d'eau à boire tout on long de la journée.
Mais tous ces remèdes ne sont pas à prendre en même temps bien entendu et sont très personnalisés, la liste n'est pas complète, mais chaque mois la posologie et les produits changent en rapport avec l'évolution de la guérison.
Vous pouvez aller sur le site http://www.ateliersante.ch/candida.htm où vous aurez toutes les informations sur la candidose, les causes, les traitements, etc...c'est fort instructif !
Bonne guérison à toutes et à tous !

Moi aussi suis empoisonée par ce candida ;apparament (estomac et oesophage)trouvé par mon allergologue, car les toubits ,ne veulent rien entendre,sa fais 2a je leur dis que c'est cela, ils n'ecoute meme pas,on ma prescrit 3 fois par jour a prendre 20gouttes de Citrobiotic (extrait de pepins de pamplemousse)non remboursé (ds les 15e) a faire pdt 3 mois pour le moment, j'ai arreté tout lait, fromage , creme , car jy suis allergique,arrete le sucre, mais a voir,,, je vais aussi essayer comme par le passer en homeopathie candida albican en granule en 5ch tous les jours,et en dose (15ch) a prendre 1 fois semaine(on ne risque rien ; si autre chose de mieux Merci de me repondre K

J'ai été empoisonnée par le candida pendant des années,
j'ai définitivement guérie en prenant de l'argent colloïdal
(voir sur Internet) et en respectant le régime alimentaire strict
Cordialement
Anonyme

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous (cadidose buccale + digestive). J'ai acheté de l'argent colloidal à 15ppm, j'en prends 30ml avant chaque repas depuis 5/6 jours (bain de bouche 5mn, puis j'avale le produit). Je ne vois aucune amélioration, malgré le régime strict déjà en place depuis plus d'un mois. Pourriez vous m'indiquer sous quel délai et avec quelles doses vous avez réussi à guérir.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement

Je lutte depuis des années contre le candida et je viens d essayer le bicarbonate tout simplement,il suffit d en mettre une pincée dans votre litre et demi d eau à refaire tout les jours c'est un produit naturelle sans risque.

Bonjour moi aussi je prend CITROBIOTIC.3 fois par jour pdt 3mois cela reste cher qd meme car non remboursé,faut 1 flacon pour 10j a 15e environ le flacon cela reste onereux, pour le moment aucune ameliotaton tout en ayant eliminer tout ce qui es Lait, fromage, beurre , creme ,yaourt, le sucre,confiture, ect,peu de fruit, plus de pain , l'enfer,,je prend aussi de L'argent colloidal, a 30e la btlle de 1l; je verrais bien, merci de vos reponses; KR

Bonjour

comme vous je suis parasitée par une mycose intestinale importante. A force de chercher un peu partout, et devant mes symptomes (douleurs musculaires, contractures, faim perpétuelle, envie continuelle de sucre), j'ai fini par suspecter une intolérance au gluten. A la faveur de 2 ou 3 régimes, j'avais remarqué que lorsque je réintroduisais les féculents (je parle des pates, des patisseries...), j'avais aussitot des ballonnements, des aigreurs d'estomac, voire des brûlures. Du coup depuis 15 jours, je suis l'alimentation préconisée par les intolérants au gluten et au lactose, et j'ai supprimé tout ce qui est sucre. Pour une période de 3 mois. Eh bien au bout de 2 jours, je n'avais plus de brulures ni d'aigreur d'estomac, plus de salivation importante, plus de douleurs musculaires et de contractures, et les démangeaisons que je ressentais au niveau des intestins sont bien moins prononcées. Je retrouve le sommeil.
Par contre je vais essayer de me procurer Quantaflore et Quantaphylle, cela peut soutenir le processus d'amélioration

Bien sûr vous avez éliminé le sucre qui est hyper acide, le lait qui est acide, et le gluten qui est acide. Contre la mycose , évitez de manger acide donc mangez des légumes et mangez de l'ail cru en le mastiquant bien.Votre flore s'en portera mieux et votre lipogenèse aussi. Surtout évitez aussi la levure de bière, même si l'on vous dit que c'est bon pour les ongles et quand on prend des antibiotiques. L acidité et l'alimentation acide favorise la candidose, le pyrosis et l'ulcère de l'oesophage.

c'est toujours intéressant de partager ses inquiétudes car on peut trouver un conseil qui vous aidera à vs en débarrasser. Mais le comble c'est que lorsqu'on est en Afrique, on ne peut trouver cet "argent colloidal".
pélagie

Bonjour Pélagie,
Si vous n'avez pas d'autres remèdes en Afrique
vous pouvez essayer de pratiquer AMAROLI
C'est une pratique très courante en Inde.
Ceci consiste à boire ces propres urines le long de la journée (à l'exception des premières urines du matin car elles sont chargées)Ce n'est pas si désagréable qu'on croix!! Je le faits de temps en temps. L'urine agit contre les champignons Candida.

bjr je souffre aussi des candidose blanchâtre sur la langue et ca me gène bcp depuis des annes , j ai pris quelque antifongique sans résultat y compris des bains de bouches ,je voudrais savoir si cette produit m aidera de se soigner contre ce muguet

je suis comme beaucoup ma vie est infernale depuis des années avec des démangeaisons des brûlures cela par crises c' est vous empêcher de vivre j' ai consulté maintes docteurs l' un d' une façon l' autre de l' autre puis c' est toujours pareille pas d' analyses on me dit c' est chronique c' est quoi ce monde au siècle qu' on vit puis on est déja mal à l' aise pour dire tout ça j' ai essayé plusieurs traitements puis toujours pareille ça pourrit la vie il y à t' il une personne qui va trouvée une solution miracle puisque les toubis ne trouvent pas à ce que je vois beaucoup sont malheureuses à cause de ces manifestations alors il est ou ce miracle pour nous prendre en compte une fois sans dire c' est chronique merci de répondre

J'ai enfin guérie de ma candidose qui datait depuis des années
en prenant environ 5-6 cuillères à soupe de l'argent colloidal.
En moins de quinze jours la candidose était finie!
Et ma fatigue s'est envolée aussi !
Chercher sur Internet: argent colloidal.
Environ 35 Euros le litre mais on en prend que quelques cuillères par jour donc très économique.
Après avoir essayé tous les autres traitements onéreux,
j'apprécie.

Bonjour,

Combien de ppm comportait l'argent colloidal? 6 cuillères par jour semble beaucoup, a quel moment de la journée preniez vous votre argent colloidal?
Avec mes remerciements
Isabelle

Bonsoir, Je consulte le site je prends note pour l'argent colloidal
je vais faire le traitement car je n'arrive pas a me débarrasser de ces bactéries qui m'empoissonne la vie.
Merci pour votre témoignage.

Bonjour,

j'ai une candidose qui s'aggrave depuis une vingtaine d'annee. Tu peux me dire comment tu as fair exactement pour t'en debarrasser ?

Merci d'avance,
Morgan

Bonjour,
Avec l'argent colloïdal, y a t'il des contres indications, des effets indésirables et qu'y a t'il comme recul par rapport à la prise de cela ? Est ce un traitement connu depuis longtemps ?
Et pensez vous que ce traitement puisse fonctionner sur le problème d'avoir la langue noire ?
Vous remerciant à l'avance de votre réponse.
Bien cordialement.

bonjour,
je souffre également d'une candidose et jusqu'à aujourd'hui, tous les médicaments que j'ai pris n'ont rien donné de positif. pourriez vous m'indiquer ce que vous avez pris exactement en terme de dosage ou pureté de l'argent colloidal.
merci d'avance
cordialement

bonjour, de quel genre de candidose s agit il? buccale ou vaginale? la mienne est buccale, le traitement serait il effice e dans ce cas? medci infiniment pour votre reponse

Je souhaite également avoir les coordonnées du labo en question (pour dysbiose intestinale).

Connaissez-vous le labo Zamaria? Ils procèdent à des recherches d'intolérances alimentaires par IGg que d'autres labos ne font pas.

Merci par avance pour votre réponse,

Le travail qu'ils font est très bon pour détecter les intolérances alimentaires. Dommage qu'ils soient si désagréables cependant (j'ai eu confirmation que je n'étais pas la seule à qui c'était arrivé).
A travail égal, je préfère le Laboratoire Barbier sur Metz. Chez eux j'ai fait le test des intolérances d'une part, mais aussi le test MOU (Métabolites organiques urinaires) qui m'a confirmé mon candida. En effet, quand le candida mute, ce qui est mon cas, il n'apparait pas nécessairement sous la forme vaginale ou dans la bouche. Il passe au travers les barrières des muqueuses et se réfugie également dans les organes (comme le cerveau par exemple). Au passage, ses filaments transpercent la paroi intestinale générant les intolérances alimentaires (un aliment parfaitement sain qui passe directement dans le sang est perçu comme un intrus, comme un virus donc l'organisme monte une réaction inflammatoire immunitaire pour lutter contre). Donc avec ce test, j'ai eu confirmation d'un candida sévère car il mesure le déchet spécifique engendré par le candida. C'est le meilleur moyen d'avoir un diagnostic définitif (la plupart des médecins ne le connaissent pas et donc n'y croient pas, mais aux US et dans d'autres pays d'Europe plus avancés sur le sujet, c'est ce qu'on préconise). Le test coûte environ 125 euros, mais a passage il m'a aussi détecté une bactérie qui me posait de gros problèmes de digestion et que j'ai pu éliminer en une semaine avec un traitement. Bonne chance à tous et à toutes.
Pour l'instant je n'ai jamais réussi à guérir de mon candida (méfiez vous des traitements anti-fongiques allopathiques; ils peuvent le faire flamber en le rendant méga-résistant!) Mais je vais essayer l'argent colloïdal avec un mélange d'huiles essentielles et d'homéopathie. Pour moi le plus dur est le régime car j'ai toujours une fringale énorme de sucre.

malheureusement on-est en algerie

on pas de bon medecin de la matiere
je souffre lus d'une année de candidose albican buccal
quelqu’un qui m"aider a trouver le remède SVP

Franchement, j'ai fais tous les hôpitaux de France à cause du Candida qui est partout en moi mm sur la peau maintenant. Les médecins refusaient d'entendre parler de ma langue noire. Je me vidais, je vomissais, maintenant j'en ai mm sur la peau au niveau des orteils, j'ai vécu un enfer d'incompréhension.
Au final et par hasard, suis tombée sur un forum où les gens parlaient d'infection et d'huiles essentielles.
J'ai donc fait faire un aromatogramme de terrain dans un labo que j'ai envoyé sur la salive et les selles, résultat, Candida pour les deux.
Je débute un traitement aux huiles essentielles tout juste émis par un aromatologue qui a lu les résultats mais commence à être un peu soulagée.
La médecine est trop dangereuse, si je n'avais pas insisté dans mes recherches, j'allais jamais être soignée et les douleurs que ça m'a amené même dans les articulations, avec prise de poids sont impressionnantes.
Merci la vraie médecine!
Je débute

Essayer des bains de bouche avec Bicarbonate de soude
Ceci devrait pouvoir se trouver en Algérie.

Si vous avez Internet
vous pouvez regarder : Argent colloidal
Ca guérit vite et définitivement en raison de 5-6 cuillères par jour.

Bonjour,
Je consulte une naturopathe depuis très peu de temps, ayant depuis environ 20 ans je pense (mais ne l'ayant compris que depuis 1an environ) de nombreux problèmes venant de colonisation de candida albican (ayant aussi fait un test chez un allergologue qui a montrer que je suis extrêmement sensible au candida albican) j'ai surtout des problème buccaux (sans parler des menstruations irrégulière, trouble de l'attention, etc).
Je suis un régimes de légumes cuits + fruits + graines + viandes + poisson, et je prends du My'cokyl et du Bionisol. Quand pensez-vous ?
(il me semblait pourtant que le fruit n'était pas conseillé car sucré ?)
(Je n'en peux plus.. si je guérie de ça j'aurai l'impression d'une renaissance)
Merci

J'était comme vous et j'ai enfin guérie en prenant 5-6 cuillères à soupe par jour de l'argent colloidal
voir sur Internet : argent coloidal
voir aussi le site : www.micheldogna.fr
Le prix est environ 35 Euros le litre mais on en prend très peu
donc c'est très économique
et les candidoses ne reviennent pas contrairement aux autres traitements. J'ai l'impression de renaître.

Bonjour,

J'aurais voulu connaître l'adresse pour les tests ainsi que le coût.

Merci beaucoup.

ça a marché 3 granules argentum nitricum 9ch 3/4 d'heure avant les 2 premiers repas et sulfuricum acidum 1 heure après le repas du soir 3 granules 9ch durée avec effet total 2 mois, et prendre Sépia 15 ch 3granules le soir tous les 3 jours et et et surtout pas de laitages sous quelque sorte que ce soit pour le remplacer dans un mug 1/4 de chaque lait d'avoine, soja calcium, épautre, amande, par la suite mettre du cérécof qui remplace le café car il n'en faut pas non plus et en plus c'est plein de minéraux au rayon BIO surtout. Très vite s'arrête la toux pour ceux qui en ont c'est dû à l'acide dans l'estomac et c'est bien pour stopper l'ostéoporose mais pour la boisson c'est à vie pour l'homéopathie il faut faire des cures de 15 jours régulièrement et prendre DEUX fois par an au moins Bactivit et desmodium puis perméaprotec Laboratoires LECUYER 05.46.56.30.48 c'est mon homéopathe qui m'a soigné et maintenant je fais toute seule impécable ! ATTENTION au stress ça peut tout redéclencher alors on recommence de suite CURES de DEUX mois.

votre commentaire est trés bien ça fait des années que je me soigne par homéopathie et rien de mieux je suis trés stréssée je bois du café donc je vais finir de retiré tout cela je fais des allergies c' est pas fautes de faire attention je mange sainement du fromage de brebis ect mais on ne peut empêcher la pollution merci de vos conseils

Bonjour,
Je souhaiterais également obtenir les coordonnées du laboratoire à Paris qui pratique l'examen de dysbiose intestinale.
Merci pour votre aide.

Laboratoire 43 av de Versailles Paris il font en même temps les allergies alimentaire seulement c'est honereux 260 e

POUVEZ VOUS ME DONNER LES ELEMENTS ET ADRESSE POUR UNE EXAmEN DYSBIOSE

MERCI RENEE

Bonjour,

J'aimerais savoir si le fait de boire du Kombucha ou Combucha peut atténuer ou augmenter le risque de candidose vaginale.
Merci beaucoup de votre réponse
Françoise

pour les coordonnées du labo , voir reponse 25 plus haut.

Bonjour,
Je souhaiterais également obtenir l’adresse du laboratoire à Paris.
et ou se procurer le dol aroma .Peut on le faire fabriquer en pharmacie
Merci d’avance

Bonjour,
Je souhaiterais également obtenir l’adresse du laboratoire à Paris.
Merci d’avance

bonsoir,
je souhaiterais obtenir les coordonnées du laboratoire à Paris qui pratique l'examen "dysbiose intestinale" merci à vous. bien cordialement

Bonjour,
Je souhaiterais également obtenir l'adresse du laboratoire à Paris.
Merci d'avance

Bonjour
j aimerais avoir les coordonnes du labo effectuant ce test sur Paris et également les coordonnes de médecins ou spécialistes reconnaissant cette pathologie
merci d’ avance

Bonjour,
étant atteinte d'un syndrome de goujot sjogren a évolution je suis atteinte de mycoses de la bouche au vagin, je souhaiterais obtenir aussi les coordonnées des médecins reconnaissant cette pathologie
ainsi que le laboratoire

bonjour,
je pense également être atteinte de dysbiose intestinale suite à un parasite contracté au kenya
je serais très intéressée d avoir les coordonnées de ce laboratoire
merci

Mon fils de 6 ans a eu une perlèche, et a une mycose sur le cuir chevelu, il a le teint pâle et les yeux cernés. IL ne boit pas de lait et je le soigne essentiellement homéopathie et aromathérapie (massages et hydrolats). Par contre j'ai l'impression qu'il digère très mal le sucre (céréales, bonbons, soda) qu'il ne consomme pas en trop grandes quantités. Je lui donne aussi des gélules d'ergyphilus mais il reste sujet aux mycoses et aux infections ORL....que faire???

J'ai guéri de candidose en prendant de l'argent colloidal
Voir et commander sur Internet
On prend environ 3 cuuillères à soupe 3 fois par jour de l'argent colloidal et en 15 jours maximum on est guéri.
Le gout est neutre. Le prix est environ 35 Euros le litre
mais comme on en prend très peu, c'est donc économique.
Ne laisser pas votre enfant souffrir plus longtemps.
Amicalement, Florence

Florence, vous travaillez pour le site qui vends de l'argent colloidal ??
Votre message ressort trop souvent pour ne pas etre suspect.

Je n'ai rien philosophiquement contre l'homéopathie (et ses fonctions placebo ...) ni contre les astrologues ou les mormons

mais lorsque ayant à faire à un vrai champignon qui ne embarrasse pas, lui, de fantasmes magiques du type ch3 ch4 .....
ET QUE DÉCIDÉMENT après des mois les petites pilules ne servent à rien de rien, peut être faudrait-il (avant d'en arriver aux obsèques du gamin/cobaye) consulter un médecin, qu'il soit "classique", phytothérapeute,

car vous n'êtes là pas loin du "défaut de soins" "on de la "non assistance .... "

On est quand même un peu responsbale de la santé de ses gamins,
non ?

A.P

Bonjour,

POuvez vous me faire parvenir le coordonnées de ce laboratoire svp. Ainsi que les médecins à Paris connaissant cette pathologie.
Merci d'avance,

Doc allemandi rue de brey Paris il vous donnera l'ordonnance pour le labo 43 av de Versailles Paris le coût 260 e il faut en tenir compte que le labo vérifie 160 aliments pour les allergies

Bonjour
j aimerais aussi les coordonnes des labos effectuant ces test sur Paris et également les coordonnes de médecins ou spécialistes reconnaissant cette pathologie
merci d' avance

je suis au cameroun et j aimerais savoir comment me debarrasser des candidas albicans j ai fait le tour des genyco sans suite merci

Bonjour,

Serait-il possible d'obtenir les coordonnées du laboratoire effectuant l'examen suivant : "dysbiose intestinale".
Merci.

j'ai des mycoses intestinales et vaginales mais aussi des tendinites un peu partout .es que c'est liés ? faut -il supprimer entierement le sucre ? gentil à vous de me donner une réponse et aussi de me transmettre les coordonnéess du labo de Paris.je vous remercie.

Bonjour
j'aimerais aussi avoir les coordonnées pour realiser une dysbiose intestinale...apres 8 mois de gros stress, pb de boule au ventre fatigue et langue tres chargée, foncée dans le fond..candidose ? je cherche les pistes ....merci !

slt marie stp j aimerais que t m explique clairement ce que tu fais des graines de pamplemousse est que tu les écrases é mélange avec les autres quelle quantité pour chaque élements merci

Je vous en prie pouvez vous me faire parvenir l'adresse de ce laboratoire a Paris et les thérapeutes spécialisés, merci pour vos informations, quand on pense le nombre de gens dont mois qui galére depuis si longtemps!!!

Encore merci d'avance si vous pouvez aussi me répondre rapidement je serais heureuse

Bonjour,
je souhaiterai avoir les coordonnées de ce laboratoire sur Paris qui détecte les candidas car je suis sujette à des candidose à répétition.

Merci de me répondre rapidement car ça devient urgent.

Amicalement

Bonjour,

J'aimerais avoir les coordonnées du laboratoire qui détecte si on a un candida ou pas et avoir l'adresse d'un thérapeuthe spécialisé dans les candidas.

Merci d'avance de me répondre le plus rapidement possible.

j'aimerais connaitre le regime alimentaire pour les candidas albicans merci infiniment

Bonjour,
merci de m'indiquer les coordonnées du laboratoire qui effectue des dysbioses intestinales.

Bonjour,
Je vous serai reconnaissante de me communiquer les coordonnées du laboratoire spécialisé dans l’examen de la dysbiose intestinale et le prix de cet examen.
Merci par avance.

je souhaite avoir les coordonnées du laboratoire compétent pour les dysbioses intestinales merci

Merci de m'indiquer le laboratoire pour la dysbiose intestinale.
Salutations

Bonjour,

ma maman de 85 ans, asthmatique, est sous oxygène 16 heures par jour et fait des aérosols pour "ouvrir" ses bronches. elle souffre de candidose bucale et a l'impression d'avoir l'arrière gorge encombrée par des "peaux". Pourriez-vous m'indiquer un traitement homéopathique ou phyto qui pourrait la soulager. Elle n'arrive plus à bien manger et a des diarrhées. Merci pour votre aide. Je suis abonnée à PDS

bjr,je souffre depuis le plus jeune age de problemes orl,asthme...j aimerai savoir le traitement probiotique a prendre pour cela.merci d avance.

moi je cherche le produits oreilles silencieuses du laboratoire phytofrance.com

J'aimerais savoir s'il existe un laboratoire au Canada pour effectuer un test de dysbiose intestinale?

merci beaucoup

bonjour,
j'essaie tant bien que mal de suivre un régime anti candida, j'ai éliminé au plus possible les sucres mais je prends des édulcorants (chewing gums, en poudre ds mon fromage frais....) Faut-il que j'élimine celà aussi?

je bois un peu de lait allégé en lactose (90% en moins), celà convient-il ou bien dois-je éliminer tout lait...?
merci de votre réponse, j'avoue que je suis perdue...

Bonjour,
Je souffrais depuis très longtemps de candidose vaginale et j'ai essayé le traitement à base de gélules de chlorophylle magnésienne, 2 gel par voie orale le soir et 1 dans le vagin durant 15 jours sans interruption. Ensuite 1 gél de probiotique. Résultat positif, plus de démangeaisons et autres symptômes sévères. J'espère que mon témoignage pourra aider celles qui souffrent de mycoses.

je voudrai tellement y croire

J'ai 53 ans je souffre du candida depuis 8 mois, je me soigne avec de l'ail à jeun dans de l'huile de coco + graine de pamplemousse fraiches (ce qui est vendu en pharmacie n'a aucun effet). Ça marche mais le candida semble avoir une origine parasitaire. Ce parasite (qu'on trouve pas au labo) détériore la muqueuse intestinale et les champignons s'installent ...) J'espère que mon expérience pourra aider certains : il faut d'abord rechercher ce qui trouble votre intestin, ce n'est pas toujours dû aux divers polluants et antibiotiques. Les médecins ne veulent pas reconnaître aujourd'hui ce type de maladie, si vous allez voir un gastro il pensera à vous faire une colo pour "intestin irritable" ce qui et absurde puisque vous savez déjà que votre intestin est irrité ! On ne trouve pas les micro parasites par coloscopie !

Bonjour, J'ai 45ans et je suis de votre avis. Parasite X qui altère la muqueuse intestinale (sensible mais résistant à 15j de Flagyl/antiparasitaire) puis développement candidose dans l'organisme avec intoxination de l'organisme...cercle vicieux entretenu et accentué par les aliments sucrés.

J'ai constaté que j'avais des "poussées" de Candida Alb. souvent liées aux traitements agricoles (j'habite en zone rurale) et liées également aux désherbants (maison près d'un cimetière : surtout à la période de la Toussaint).

Un excellent livre lu concernant tous ces problèmes instinaux : "la santé commence par les intestins" de Scarlett Winstein-Loison - éditions le souffle d'or.
Je l'ai découvert par hasard et j'ai trouvé de nombreuses réponses et bons conseils de cette naturopathe ; j'ai découvert que ce dont je souffre provient certainement des candida albicans. Mon médecin m'a prescrit des probiotiques qui m'ont soulagé ; j'avais auparavant commencé par utiliser des probiotiques d'un autre labo qui m'ont semblé plus efficaces (car plus de souches ?).
Peut-être je vais envisager de faire l'examen de dysbiose intestinale.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur son coût ?

Bonjour,

Je souffre d'une candidose buccale depuis presque deux ans suite à un traitement pour l'asthme, j'ai également des douleurs chroniques dans le bas du ventre accompagnées de crises angoisse. Est-ce que les candidoses agissent sur le comportement et surtout y-a-t-il un traitement définitif et efficace pour éradiquer complètement les candidoses?
J'ai une sorte d'écume blanchâtre qui ne veut pas disparaître donc si une personne est en mesure de m'apporter une solution concrète, je suis preneur.
MES REMERCIEMENTS A TOUS.

La cortisone nourrit le candidae .Il faut le savoir. Et tout ce qui est acide dont on se nourrit. Bain de bouche avec bicarbonate de soude , une cuillère à café dans un verre d'eau , en gargarisme de 3 minutes matin et soir pendant 2 mois voir plus . et mastiquer de l'ail une demie-gousse bien frotter la langue , le palais , partout où est la candidae. et éevitez de manger acide;allez consulter les aliments acides et évitez les. Et çà ira de mieux en mieux vous verrez

Bonjour,
Les probiotiques sont "en vogue" depuis quelques années mais ne me conviennent pas pour traiter une candidose intestinale suite à la prise d'antibiotiques ...
Pouvez-vous m'expliquer ce phénomène et que prendre à la place pour la flore intestinale ?
Remerciements.

j'ai une halitose et une paro très avancée et j'ai peur de perdre toutes mes dents, la Propolis peut elle faire un éffét
merci

Moi je connais le Labo Nataf pour la dysbiose. 119 Avenue philippe auguste 75011 Paris
tel 01 43 67 57 00

A la suite d'une intervention dans le ganglion palatin (nez)il m'a été prescrits des antibiotiques (grave allergie) puis candidose actuellement j'ai consulté une homéopathe avec prescription de monilia albicans
je souhaiterais avoir des renseignements sur des cas similaires.

bonjour, j'aimerais savoir si le fait de boire du kéfir ou du kombucha peut atténuer ou augmenter le risque de candidose vaginale ?

Pourriez-vous me dire ou l'on peut se procurer les capsules de candicide ayant des candidoses buccales.

bonjour, j'ai des aspergillus dans les poumons, j'aimerai savoir s'il existe un traitement autre que l'allopathie? avec mes remerciements

Mon mari avait une stomatite aphteuse avec forte acidité gastrique (due parait-il à une hernie hiatale) avec toux à l'appui (il devait dormir surélevé) depuis plus d'un an dont les traitements homéopathiques successifs ont été inefficaces. A la lecture d'un article d'un magazine de santé sur "la candidose", nous avons suivi les consignes diététiques : suppression de toutes les céréales contenant du gluten et bien sûr, suppression du pain... des sucres et des levures.... régime,il faut le dire, assez contraignant. A partir du moment où le pain a été supprimé, les aphtes ont disparu et le médicament très fort, allopathique pour les brûlures gastriques supprimé. Mais prudence, c'est un traitement de longue haleine.....

J'ai une candidose intestinale et vaginale. Je suis déjà allée voir plusieurs médecins, qui se contredisent sur plusieurs points!?, et j'aurais aimé avoir les coordonnées d'un médecin spécialiste dans le domaine. Merci d'avance

J'ai enfin guéri de mes candidoses en prenant de l'argent colloidal
Voir sur internet : argent colloidal
Voir aussi le site : www.micheldogna.fr
En dix jours mes candidoses (très anciennes) étaient guéries.
En raison de 5-6 cuillères par jour.
Le prix est de environ 35 Euros le litre mais on en prend très peu donc c'est très économique.
Bien sur je respect aussi un régime alimentaire sans alcool, sans café, sans sucre etc.

complément d'information concernant Quantaflore : il contient des FOS (fructo-oligo saccharides), c'est à dire une forme de glucides à activité prébiotiques, qui ne SONT PAS recommandés en cas de candida albicans. Il faut donc s'orienter vers des probiotiques seuls. Exemples : Ergyphilus (Nutergia) ou Probiactol (Bionutrics).
Phytoquant est par ailleurs un labo de haute qualité, que je recommande régulièrement...

Bonjour Sylvie
le régime anti candida est assez contraignant, mais quand on connait les conséquences multiples et à long terme de la prolifération de ce fichu champignon, a-t-on vraiment le choix ? Vous aurez tous les renseignements sur mon blog http://www.clesdesante.com

Cordialement
Chris

Je suis également intéressée par les coordonnées de ce labo qui pratique l'examen de dysbiose intestinale (quelle différence avec l'examen traditionnel des selles ?).

Parmi mes nombreuses recherches sur les candida albican, j'ai trouvé qu'il proliféraient sur les terrains acides (donc avoir un bon équilibre acido-basique). J'ai lu également qu'il fallait éviter de consommer levure, levain et produits lacto-fermentés quand on avait un souci avec le candida albican ?

pour la personne qui dit qu'il a la gorge qui brûle, je pense plutôt à un problème d'acidité (équilibre acido-basique) et non le candida dans la gorge !!!!

L'espace est un peu restreint pour le détailler, ici. Cependant beaucoup de sites internet traitent de ce sujet.Des magazines comme plantes et sante en ont fait un article dernièrement.

Bonjour,
Suite au commentaire d'Erwan, quelqu'un peut-il m'éclairer sur le régime anti candida à suivre ? merci d'avance.

Bonjour,
article interessant. Cependant vous oubliez de parler du régime anti candida(régime éliminant les sucres sous toutes leur formes, farines raffinées etc...) qui va avec les traitements cités, sans quoi ces même traitements resteront inefficaces.

cordialement

Merci d'avoir traité ce sujet. Je souhaiterai avoir les coordonnées du laboratoire qui pratique l'examen de dysbiose intestinale.

Bonjour,
Je vous serai reconnaissante de me communiquer les coordonnées du laboratoire spécialisé dans l'examen de la dysbiose intestinale.
Merci par ailleurs pour cet excellent article dont je ne peux qu'approuver la pertinence.
Merci et bien cordialement,
Danièle,
étudiante en Médecines Alternatives depuis 1994

bonjour,
je suis "attaquée" régulièrement par le candida albican et toujours dans la gorge ( l'enfer! l'impression est vraiment celle d'une gorge brûlée ).La majorité des médecins que j'ai consulté ne parle pas du candida et de ses effets. Pourquoi ?
Pourquoi cette localisation ?
L'on m'a indiqué que l'extrait de pamplemousse avait une action rapide et durable sur ce champignon. Qu'en pensé vous? Vous remerciant. Cordialement

J'avais le même problème depuis des années
J'ai tout essayé mais la candidose revenait toujours.
Maintenant je suis guéri grâce à l'argent colloidal:
Je prends 5-6 cuillères à soupe par jour.
En moins de dix jours j'était quérie.
voir sur Internet : argent colloidal
Vous pouvez consulter aussi le site de michel.dogna.fr
Ca revient environ 35 Euros le litre mais on en prend très peu
donc c'est très économique. Le gout est neutre.
L'extrait de pampelmousse est bien mais ne suffit par pour guérir

Merci pour l information,je voudrai avoir une information supplementaire.Quel etait la concentration de l argent colloidal que vous avez etulise?Je voudrai etre sur du dosage de peur de m intoxiquer.
Merci bien

bonjour
ma maman agée de 86 ans , ashmathique, sous hinalateur corticoïde,qu'elle vient d'arrêter récement) il semblerait qu'elle souffre de l'apparition de muguet dans la bouche et dans le nez, suffisamment médicalisée son medecin traitant ne veut rien lui prescrire pour cette pathologie, mais cela l'affaiblit et l'empéche de se nourrir correctement.pouvez vous me donner une prescription homéo? merci anne C

Donnes lui des comprimés multivitaminés,il faut qu'elle renforce son système immunitaire

merci de me faire parvenir les coordonnées du laboratoire parisien réalisant les analyses "dysbiose intestinale"
merci

merci de bien vouloir me faire parvenir les coordonnées du laboratoire qui pratique l'examen appelé dysbiose intestinale et de bien vouloir me donner le coût de cet examen.
je vous remercie et vous prie d'agréer, mes meilleures salutations.

j aimerais connaitre le labo realisant ces analyses et le prix.merci

Merci de m'indiquer les coordonnées du laboratoire qui pratique l'examen appelé dysbiose intestinale.
Cordialement.

bonsoir,

je signale également pour ce genre d'inconvénient, l'extrait de pépins de pamplemousse, citroplus.

Cordialement

Bonjour,
Durant pas mal d'années j'ai souffert de candidoses vaginales, très fréquentes hélas.J'ai suivi toutes sortes de traitements chimiques sans effet. Depuis un an à peu près j'ai arrêté de prendre la pillule et je ne sait pas si il y a un lien mais je n'ai quasiment plus de pertes blanches. Des fois j'ai une gêne( avant les règles) mais mon corps arrive à mieux se défendre et cela s'amèliore tout seul( + des fois un ovule au calendula). Votre article est très intéressant, mais pour le traitement homéopathique, je ne comprends pas l'alternance des trois granules ,pourriez vous éclaicir ce point? Merci

Cela suppose un examen appelé dysbiose intestinale qui identifie tous les parasites intestinaux (19 métabolites microbiens). Il se pratique dans un laboratoire spécialisé à Paris. Pour obtenir ses coordonnées, contactez-nous.

merci de me faire parvenir ces coordonnées SvP

meilleures salutations

serge urzainqui

(abonné à Pratiques de santé)

Bonjour,
Je demande à monsieur Serge Urzainqui de me donner l'adresse(+le prix de cet examen) de ce laboratoire qui réalise l'analyse de cette dysbiose intestinale afin de trouver le ou les microbes qui provoquent ma maladie auto immune.Par avance merci

POuvez vous me faire parvenir le coordonnées de ce laboratoire svp. Ainsi que les médecins à Paris connaissant cette pathologie.
Merci d'avance,

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Pour lutter contre le SPAM, merci de bien vouloir recopier les caractères de l’image ci-dessus
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Commentaires (110)

J'ai guéri du candida albican grace au bicarbonate de soude: 1 cuillère à soupe dans 1,5 litres d'eau.boire la moitié du mélange le matin avant d'ingérer tout aliment , boire le reste le soir avant de se coucher. Au bout de deux semaines plus de mycoses.je n'ai pas écouté ces charlatans d'homéopathes ,qui font perdre du temps, je me suis soignée parce que j'avais la volonté de guérir.ps: pendant la cure éviter le plus possible le sucre et le pain, envoyez moi un message lorsque vous serez guéri ca me fera plaisir.et noubliez pas ayez la volonté de vouloir guérir et vous déplacerez des montagne .ps: une rescapée de la candidose

Et depuis l'arret du bicarbonate, what else ?

Salut Derick depuis l'arret du bicarbonate les candida sont revenus mais j'ai pu cette fois les éliminer définitivement alors je te raconte mon parcours.En fait 2 facteurs ont été à l'origine de l'infection: une crème pour le corps que j'appliquais et un régime excessif.Résultat: avec ce régime excessif ou je ne mangeais quasimment rien,mon système immunitaire s'est détérioré et la crème pour le corps a fait entrer le candida.J'ai en premier arrêté la cause de l'infection (cette crème pour la peau),ensuite je me suis remise à avoir une alimentation normale(TOUT A FAIT NORMALE je précise sans régime anti candida),j'ai pendant cette période pris des comprimés multivitamines, je continue encore d'en prendre.En conclusion pour vaincre le candida albican j'ai: arrété le régime ,renforcé mon système immunitaire avec les vitamines et bloqué la cause de l'infection(crème pour le corps).Voilà j'espère que ca va t'aider.Je reviens sur ce que j'ai écris plus haut n'essayez pas le bicarbonate,ne le buvez pas,car après son arrêt,les candida reviennent,renforcez votre système immunitaire plutot.

Bonjour à tous,
Depuis le début de cette année je suis soignée par une homéopathe - nutritionniste pour une candidose intestinale.
Elle a été découverte suite à une analyse de sang spécifique qui a été faite pour définir la cause de nombreuses allergies et autres pathologies...
Le traitement que je prends est évolutif au fil des mois mais comprend comme plusieurs d'entre vous des produits comme Nutergia Ergydraine, Nutergia Ergyphilus, Nutergia Ergyprotect, Nutergia Biotaurine...ainsi que 15 gouttes de Pépins de Pamplemousse dans un litre d'eau à boire tout on long de la journée.
Mais tous ces remèdes ne sont pas à prendre en même temps bien entendu et sont très personnalisés, la liste n'est pas complète, mais chaque mois la posologie et les produits changent en rapport avec l'évolution de la guérison.
Vous pouvez aller sur le site http://www.ateliersante.ch/candida.htm où vous aurez toutes les informations sur la candidose, les causes, les traitements, etc...c'est fort instructif !
Bonne guérison à toutes et à tous !

Moi aussi suis empoisonée par ce candida ;apparament (estomac et oesophage)trouvé par mon allergologue, car les toubits ,ne veulent rien entendre,sa fais 2a je leur dis que c'est cela, ils n'ecoute meme pas,on ma prescrit 3 fois par jour a prendre 20gouttes de Citrobiotic (extrait de pepins de pamplemousse)non remboursé (ds les 15e) a faire pdt 3 mois pour le moment, j'ai arreté tout lait, fromage , creme , car jy suis allergique,arrete le sucre, mais a voir,,, je vais aussi essayer comme par le passer en homeopathie candida albican en granule en 5ch tous les jours,et en dose (15ch) a prendre 1 fois semaine(on ne risque rien ; si autre chose de mieux Merci de me repondre K

J'ai été empoisonnée par le candida pendant des années,
j'ai définitivement guérie en prenant de l'argent colloïdal
(voir sur Internet) et en respectant le régime alimentaire strict
Cordialement
Anonyme

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous (cadidose buccale + digestive). J'ai acheté de l'argent colloidal à 15ppm, j'en prends 30ml avant chaque repas depuis 5/6 jours (bain de bouche 5mn, puis j'avale le produit). Je ne vois aucune amélioration, malgré le régime strict déjà en place depuis plus d'un mois. Pourriez vous m'indiquer sous quel délai et avec quelles doses vous avez réussi à guérir.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement

Je lutte depuis des années contre le candida et je viens d essayer le bicarbonate tout simplement,il suffit d en mettre une pincée dans votre litre et demi d eau à refaire tout les jours c'est un produit naturelle sans risque.

Bonjour moi aussi je prend CITROBIOTIC.3 fois par jour pdt 3mois cela reste cher qd meme car non remboursé,faut 1 flacon pour 10j a 15e environ le flacon cela reste onereux, pour le moment aucune ameliotaton tout en ayant eliminer tout ce qui es Lait, fromage, beurre , creme ,yaourt, le sucre,confiture, ect,peu de fruit, plus de pain , l'enfer,,je prend aussi de L'argent colloidal, a 30e la btlle de 1l; je verrais bien, merci de vos reponses; KR

Bonjour

comme vous je suis parasitée par une mycose intestinale importante. A force de chercher un peu partout, et devant mes symptomes (douleurs musculaires, contractures, faim perpétuelle, envie continuelle de sucre), j'ai fini par suspecter une intolérance au gluten. A la faveur de 2 ou 3 régimes, j'avais remarqué que lorsque je réintroduisais les féculents (je parle des pates, des patisseries...), j'avais aussitot des ballonnements, des aigreurs d'estomac, voire des brûlures. Du coup depuis 15 jours, je suis l'alimentation préconisée par les intolérants au gluten et au lactose, et j'ai supprimé tout ce qui est sucre. Pour une période de 3 mois. Eh bien au bout de 2 jours, je n'avais plus de brulures ni d'aigreur d'estomac, plus de salivation importante, plus de douleurs musculaires et de contractures, et les démangeaisons que je ressentais au niveau des intestins sont bien moins prononcées. Je retrouve le sommeil.
Par contre je vais essayer de me procurer Quantaflore et Quantaphylle, cela peut soutenir le processus d'amélioration

Bien sûr vous avez éliminé le sucre qui est hyper acide, le lait qui est acide, et le gluten qui est acide. Contre la mycose , évitez de manger acide donc mangez des légumes et mangez de l'ail cru en le mastiquant bien.Votre flore s'en portera mieux et votre lipogenèse aussi. Surtout évitez aussi la levure de bière, même si l'on vous dit que c'est bon pour les ongles et quand on prend des antibiotiques. L acidité et l'alimentation acide favorise la candidose, le pyrosis et l'ulcère de l'oesophage.

c'est toujours intéressant de partager ses inquiétudes car on peut trouver un conseil qui vous aidera à vs en débarrasser. Mais le comble c'est que lorsqu'on est en Afrique, on ne peut trouver cet "argent colloidal".
pélagie

Bonjour Pélagie,
Si vous n'avez pas d'autres remèdes en Afrique
vous pouvez essayer de pratiquer AMAROLI
C'est une pratique très courante en Inde.
Ceci consiste à boire ces propres urines le long de la journée (à l'exception des premières urines du matin car elles sont chargées)Ce n'est pas si désagréable qu'on croix!! Je le faits de temps en temps. L'urine agit contre les champignons Candida.

bjr je souffre aussi des candidose blanchâtre sur la langue et ca me gène bcp depuis des annes , j ai pris quelque antifongique sans résultat y compris des bains de bouches ,je voudrais savoir si cette produit m aidera de se soigner contre ce muguet

je suis comme beaucoup ma vie est infernale depuis des années avec des démangeaisons des brûlures cela par crises c' est vous empêcher de vivre j' ai consulté maintes docteurs l' un d' une façon l' autre de l' autre puis c' est toujours pareille pas d' analyses on me dit c' est chronique c' est quoi ce monde au siècle qu' on vit puis on est déja mal à l' aise pour dire tout ça j' ai essayé plusieurs traitements puis toujours pareille ça pourrit la vie il y à t' il une personne qui va trouvée une solution miracle puisque les toubis ne trouvent pas à ce que je vois beaucoup sont malheureuses à cause de ces manifestations alors il est ou ce miracle pour nous prendre en compte une fois sans dire c' est chronique merci de répondre

J'ai enfin guérie de ma candidose qui datait depuis des années
en prenant environ 5-6 cuillères à soupe de l'argent colloidal.
En moins de quinze jours la candidose était finie!
Et ma fatigue s'est envolée aussi !
Chercher sur Internet: argent colloidal.
Environ 35 Euros le litre mais on en prend que quelques cuillères par jour donc très économique.
Après avoir essayé tous les autres traitements onéreux,
j'apprécie.

Bonjour,

Combien de ppm comportait l'argent colloidal? 6 cuillères par jour semble beaucoup, a quel moment de la journée preniez vous votre argent colloidal?
Avec mes remerciements
Isabelle

Bonsoir, Je consulte le site je prends note pour l'argent colloidal
je vais faire le traitement car je n'arrive pas a me débarrasser de ces bactéries qui m'empoissonne la vie.
Merci pour votre témoignage.

Bonjour,

j'ai une candidose qui s'aggrave depuis une vingtaine d'annee. Tu peux me dire comment tu as fair exactement pour t'en debarrasser ?

Merci d'avance,
Morgan

Bonjour,
Avec l'argent colloïdal, y a t'il des contres indications, des effets indésirables et qu'y a t'il comme recul par rapport à la prise de cela ? Est ce un traitement connu depuis longtemps ?
Et pensez vous que ce traitement puisse fonctionner sur le problème d'avoir la langue noire ?
Vous remerciant à l'avance de votre réponse.
Bien cordialement.

bonjour,
je souffre également d'une candidose et jusqu'à aujourd'hui, tous les médicaments que j'ai pris n'ont rien donné de positif. pourriez vous m'indiquer ce que vous avez pris exactement en terme de dosage ou pureté de l'argent colloidal.
merci d'avance
cordialement

bonjour, de quel genre de candidose s agit il? buccale ou vaginale? la mienne est buccale, le traitement serait il effice e dans ce cas? medci infiniment pour votre reponse

Je souhaite également avoir les coordonnées du labo en question (pour dysbiose intestinale).

Connaissez-vous le labo Zamaria? Ils procèdent à des recherches d'intolérances alimentaires par IGg que d'autres labos ne font pas.

Merci par avance pour votre réponse,

Le travail qu'ils font est très bon pour détecter les intolérances alimentaires. Dommage qu'ils soient si désagréables cependant (j'ai eu confirmation que je n'étais pas la seule à qui c'était arrivé).
A travail égal, je préfère le Laboratoire Barbier sur Metz. Chez eux j'ai fait le test des intolérances d'une part, mais aussi le test MOU (Métabolites organiques urinaires) qui m'a confirmé mon candida. En effet, quand le candida mute, ce qui est mon cas, il n'apparait pas nécessairement sous la forme vaginale ou dans la bouche. Il passe au travers les barrières des muqueuses et se réfugie également dans les organes (comme le cerveau par exemple). Au passage, ses filaments transpercent la paroi intestinale générant les intolérances alimentaires (un aliment parfaitement sain qui passe directement dans le sang est perçu comme un intrus, comme un virus donc l'organisme monte une réaction inflammatoire immunitaire pour lutter contre). Donc avec ce test, j'ai eu confirmation d'un candida sévère car il mesure le déchet spécifique engendré par le candida. C'est le meilleur moyen d'avoir un diagnostic définitif (la plupart des médecins ne le connaissent pas et donc n'y croient pas, mais aux US et dans d'autres pays d'Europe plus avancés sur le sujet, c'est ce qu'on préconise). Le test coûte environ 125 euros, mais a passage il m'a aussi détecté une bactérie qui me posait de gros problèmes de digestion et que j'ai pu éliminer en une semaine avec un traitement. Bonne chance à tous et à toutes.
Pour l'instant je n'ai jamais réussi à guérir de mon candida (méfiez vous des traitements anti-fongiques allopathiques; ils peuvent le faire flamber en le rendant méga-résistant!) Mais je vais essayer l'argent colloïdal avec un mélange d'huiles essentielles et d'homéopathie. Pour moi le plus dur est le régime car j'ai toujours une fringale énorme de sucre.

malheureusement on-est en algerie

on pas de bon medecin de la matiere
je souffre lus d'une année de candidose albican buccal
quelqu’un qui m"aider a trouver le remède SVP

Franchement, j'ai fais tous les hôpitaux de France à cause du Candida qui est partout en moi mm sur la peau maintenant. Les médecins refusaient d'entendre parler de ma langue noire. Je me vidais, je vomissais, maintenant j'en ai mm sur la peau au niveau des orteils, j'ai vécu un enfer d'incompréhension.
Au final et par hasard, suis tombée sur un forum où les gens parlaient d'infection et d'huiles essentielles.
J'ai donc fait faire un aromatogramme de terrain dans un labo que j'ai envoyé sur la salive et les selles, résultat, Candida pour les deux.
Je débute un traitement aux huiles essentielles tout juste émis par un aromatologue qui a lu les résultats mais commence à être un peu soulagée.
La médecine est trop dangereuse, si je n'avais pas insisté dans mes recherches, j'allais jamais être soignée et les douleurs que ça m'a amené même dans les articulations, avec prise de poids sont impressionnantes.
Merci la vraie médecine!
Je débute

Essayer des bains de bouche avec Bicarbonate de soude
Ceci devrait pouvoir se trouver en Algérie.

Si vous avez Internet
vous pouvez regarder : Argent colloidal
Ca guérit vite et définitivement en raison de 5-6 cuillères par jour.

Bonjour,
Je consulte une naturopathe depuis très peu de temps, ayant depuis environ 20 ans je pense (mais ne l'ayant compris que depuis 1an environ) de nombreux problèmes venant de colonisation de candida albican (ayant aussi fait un test chez un allergologue qui a montrer que je suis extrêmement sensible au candida albican) j'ai surtout des problème buccaux (sans parler des menstruations irrégulière, trouble de l'attention, etc).
Je suis un régimes de légumes cuits + fruits + graines + viandes + poisson, et je prends du My'cokyl et du Bionisol. Quand pensez-vous ?
(il me semblait pourtant que le fruit n'était pas conseillé car sucré ?)
(Je n'en peux plus.. si je guérie de ça j'aurai l'impression d'une renaissance)
Merci

J'était comme vous et j'ai enfin guérie en prenant 5-6 cuillères à soupe par jour de l'argent colloidal
voir sur Internet : argent coloidal
voir aussi le site : www.micheldogna.fr
Le prix est environ 35 Euros le litre mais on en prend très peu
donc c'est très économique
et les candidoses ne reviennent pas contrairement aux autres traitements. J'ai l'impression de renaître.

Bonjour,

J'aurais voulu connaître l'adresse pour les tests ainsi que le coût.

Merci beaucoup.

ça a marché 3 granules argentum nitricum 9ch 3/4 d'heure avant les 2 premiers repas et sulfuricum acidum 1 heure après le repas du soir 3 granules 9ch durée avec effet total 2 mois, et prendre Sépia 15 ch 3granules le soir tous les 3 jours et et et surtout pas de laitages sous quelque sorte que ce soit pour le remplacer dans un mug 1/4 de chaque lait d'avoine, soja calcium, épautre, amande, par la suite mettre du cérécof qui remplace le café car il n'en faut pas non plus et en plus c'est plein de minéraux au rayon BIO surtout. Très vite s'arrête la toux pour ceux qui en ont c'est dû à l'acide dans l'estomac et c'est bien pour stopper l'ostéoporose mais pour la boisson c'est à vie pour l'homéopathie il faut faire des cures de 15 jours régulièrement et prendre DEUX fois par an au moins Bactivit et desmodium puis perméaprotec Laboratoires LECUYER 05.46.56.30.48 c'est mon homéopathe qui m'a soigné et maintenant je fais toute seule impécable ! ATTENTION au stress ça peut tout redéclencher alors on recommence de suite CURES de DEUX mois.

votre commentaire est trés bien ça fait des années que je me soigne par homéopathie et rien de mieux je suis trés stréssée je bois du café donc je vais finir de retiré tout cela je fais des allergies c' est pas fautes de faire attention je mange sainement du fromage de brebis ect mais on ne peut empêcher la pollution merci de vos conseils

Bonjour,
Je souhaiterais également obtenir les coordonnées du laboratoire à Paris qui pratique l'examen de dysbiose intestinale.
Merci pour votre aide.

Laboratoire 43 av de Versailles Paris il font en même temps les allergies alimentaire seulement c'est honereux 260 e

POUVEZ VOUS ME DONNER LES ELEMENTS ET ADRESSE POUR UNE EXAmEN DYSBIOSE

MERCI RENEE

Bonjour,

J'aimerais savoir si le fait de boire du Kombucha ou Combucha peut atténuer ou augmenter le risque de candidose vaginale.
Merci beaucoup de votre réponse
Françoise

pour les coordonnées du labo , voir reponse 25 plus haut.

Bonjour,
Je souhaiterais également obtenir l’adresse du laboratoire à Paris.
et ou se procurer le dol aroma .Peut on le faire fabriquer en pharmacie
Merci d’avance

Bonjour,
Je souhaiterais également obtenir l’adresse du laboratoire à Paris.
Merci d’avance

bonsoir,
je souhaiterais obtenir les coordonnées du laboratoire à Paris qui pratique l'examen "dysbiose intestinale" merci à vous. bien cordialement

Bonjour,
Je souhaiterais également obtenir l'adresse du laboratoire à Paris.
Merci d'avance

Bonjour
j aimerais avoir les coordonnes du labo effectuant ce test sur Paris et également les coordonnes de médecins ou spécialistes reconnaissant cette pathologie
merci d’ avance

Bonjour,
étant atteinte d'un syndrome de goujot sjogren a évolution je suis atteinte de mycoses de la bouche au vagin, je souhaiterais obtenir aussi les coordonnées des médecins reconnaissant cette pathologie
ainsi que le laboratoire

bonjour,
je pense également être atteinte de dysbiose intestinale suite à un parasite contracté au kenya
je serais très intéressée d avoir les coordonnées de ce laboratoire
merci

Mon fils de 6 ans a eu une perlèche, et a une mycose sur le cuir chevelu, il a le teint pâle et les yeux cernés. IL ne boit pas de lait et je le soigne essentiellement homéopathie et aromathérapie (massages et hydrolats). Par contre j'ai l'impression qu'il digère très mal le sucre (céréales, bonbons, soda) qu'il ne consomme pas en trop grandes quantités. Je lui donne aussi des gélules d'ergyphilus mais il reste sujet aux mycoses et aux infections ORL....que faire???

J'ai guéri de candidose en prendant de l'argent colloidal
Voir et commander sur Internet
On prend environ 3 cuuillères à soupe 3 fois par jour de l'argent colloidal et en 15 jours maximum on est guéri.
Le gout est neutre. Le prix est environ 35 Euros le litre
mais comme on en prend très peu, c'est donc économique.
Ne laisser pas votre enfant souffrir plus longtemps.
Amicalement, Florence

Florence, vous travaillez pour le site qui vends de l'argent colloidal ??
Votre message ressort trop souvent pour ne pas etre suspect.

Je n'ai rien philosophiquement contre l'homéopathie (et ses fonctions placebo ...) ni contre les astrologues ou les mormons

mais lorsque ayant à faire à un vrai champignon qui ne embarrasse pas, lui, de fantasmes magiques du type ch3 ch4 .....
ET QUE DÉCIDÉMENT après des mois les petites pilules ne servent à rien de rien, peut être faudrait-il (avant d'en arriver aux obsèques du gamin/cobaye) consulter un médecin, qu'il soit "classique", phytothérapeute,

car vous n'êtes là pas loin du "défaut de soins" "on de la "non assistance .... "

On est quand même un peu responsbale de la santé de ses gamins,
non ?

A.P

Bonjour,

POuvez vous me faire parvenir le coordonnées de ce laboratoire svp. Ainsi que les médecins à Paris connaissant cette pathologie.
Merci d'avance,

Doc allemandi rue de brey Paris il vous donnera l'ordonnance pour le labo 43 av de Versailles Paris le coût 260 e il faut en tenir compte que le labo vérifie 160 aliments pour les allergies

Bonjour
j aimerais aussi les coordonnes des labos effectuant ces test sur Paris et également les coordonnes de médecins ou spécialistes reconnaissant cette pathologie
merci d' avance

je suis au cameroun et j aimerais savoir comment me debarrasser des candidas albicans j ai fait le tour des genyco sans suite merci

Bonjour,

Serait-il possible d'obtenir les coordonnées du laboratoire effectuant l'examen suivant : "dysbiose intestinale".
Merci.

j'ai des mycoses intestinales et vaginales mais aussi des tendinites un peu partout .es que c'est liés ? faut -il supprimer entierement le sucre ? gentil à vous de me donner une réponse et aussi de me transmettre les coordonnéess du labo de Paris.je vous remercie.

Bonjour
j'aimerais aussi avoir les coordonnées pour realiser une dysbiose intestinale...apres 8 mois de gros stress, pb de boule au ventre fatigue et langue tres chargée, foncée dans le fond..candidose ? je cherche les pistes ....merci !

slt marie stp j aimerais que t m explique clairement ce que tu fais des graines de pamplemousse est que tu les écrases é mélange avec les autres quelle quantité pour chaque élements merci

Je vous en prie pouvez vous me faire parvenir l'adresse de ce laboratoire a Paris et les thérapeutes spécialisés, merci pour vos informations, quand on pense le nombre de gens dont mois qui galére depuis si longtemps!!!

Encore merci d'avance si vous pouvez aussi me répondre rapidement je serais heureuse

Bonjour,
je souhaiterai avoir les coordonnées de ce laboratoire sur Paris qui détecte les candidas car je suis sujette à des candidose à répétition.

Merci de me répondre rapidement car ça devient urgent.

Amicalement

Bonjour,

J'aimerais avoir les coordonnées du laboratoire qui détecte si on a un candida ou pas et avoir l'adresse d'un thérapeuthe spécialisé dans les candidas.

Merci d'avance de me répondre le plus rapidement possible.

j'aimerais connaitre le regime alimentaire pour les candidas albicans merci infiniment

Bonjour,
merci de m'indiquer les coordonnées du laboratoire qui effectue des dysbioses intestinales.

Bonjour,
Je vous serai reconnaissante de me communiquer les coordonnées du laboratoire spécialisé dans l’examen de la dysbiose intestinale et le prix de cet examen.
Merci par avance.

je souhaite avoir les coordonnées du laboratoire compétent pour les dysbioses intestinales merci

Merci de m'indiquer le laboratoire pour la dysbiose intestinale.
Salutations

Bonjour,

ma maman de 85 ans, asthmatique, est sous oxygène 16 heures par jour et fait des aérosols pour "ouvrir" ses bronches. elle souffre de candidose bucale et a l'impression d'avoir l'arrière gorge encombrée par des "peaux". Pourriez-vous m'indiquer un traitement homéopathique ou phyto qui pourrait la soulager. Elle n'arrive plus à bien manger et a des diarrhées. Merci pour votre aide. Je suis abonnée à PDS

bjr,je souffre depuis le plus jeune age de problemes orl,asthme...j aimerai savoir le traitement probiotique a prendre pour cela.merci d avance.

moi je cherche le produits oreilles silencieuses du laboratoire phytofrance.com

J'aimerais savoir s'il existe un laboratoire au Canada pour effectuer un test de dysbiose intestinale?

merci beaucoup

bonjour,
j'essaie tant bien que mal de suivre un régime anti candida, j'ai éliminé au plus possible les sucres mais je prends des édulcorants (chewing gums, en poudre ds mon fromage frais....) Faut-il que j'élimine celà aussi?

je bois un peu de lait allégé en lactose (90% en moins), celà convient-il ou bien dois-je éliminer tout lait...?
merci de votre réponse, j'avoue que je suis perdue...

Bonjour,
Je souffrais depuis très longtemps de candidose vaginale et j'ai essayé le traitement à base de gélules de chlorophylle magnésienne, 2 gel par voie orale le soir et 1 dans le vagin durant 15 jours sans interruption. Ensuite 1 gél de probiotique. Résultat positif, plus de démangeaisons et autres symptômes sévères. J'espère que mon témoignage pourra aider celles qui souffrent de mycoses.

je voudrai tellement y croire

J'ai 53 ans je souffre du candida depuis 8 mois, je me soigne avec de l'ail à jeun dans de l'huile de coco + graine de pamplemousse fraiches (ce qui est vendu en pharmacie n'a aucun effet). Ça marche mais le candida semble avoir une origine parasitaire. Ce parasite (qu'on trouve pas au labo) détériore la muqueuse intestinale et les champignons s'installent ...) J'espère que mon expérience pourra aider certains : il faut d'abord rechercher ce qui trouble votre intestin, ce n'est pas toujours dû aux divers polluants et antibiotiques. Les médecins ne veulent pas reconnaître aujourd'hui ce type de maladie, si vous allez voir un gastro il pensera à vous faire une colo pour "intestin irritable" ce qui et absurde puisque vous savez déjà que votre intestin est irrité ! On ne trouve pas les micro parasites par coloscopie !

Bonjour, J'ai 45ans et je suis de votre avis. Parasite X qui altère la muqueuse intestinale (sensible mais résistant à 15j de Flagyl/antiparasitaire) puis développement candidose dans l'organisme avec intoxination de l'organisme...cercle vicieux entretenu et accentué par les aliments sucrés.

J'ai constaté que j'avais des "poussées" de Candida Alb. souvent liées aux traitements agricoles (j'habite en zone rurale) et liées également aux désherbants (maison près d'un cimetière : surtout à la période de la Toussaint).

Un excellent livre lu concernant tous ces problèmes instinaux : "la santé commence par les intestins" de Scarlett Winstein-Loison - éditions le souffle d'or.
Je l'ai découvert par hasard et j'ai trouvé de nombreuses réponses et bons conseils de cette naturopathe ; j'ai découvert que ce dont je souffre provient certainement des candida albicans. Mon médecin m'a prescrit des probiotiques qui m'ont soulagé ; j'avais auparavant commencé par utiliser des probiotiques d'un autre labo qui m'ont semblé plus efficaces (car plus de souches ?).
Peut-être je vais envisager de faire l'examen de dysbiose intestinale.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur son coût ?

Bonjour,

Je souffre d'une candidose buccale depuis presque deux ans suite à un traitement pour l'asthme, j'ai également des douleurs chroniques dans le bas du ventre accompagnées de crises angoisse. Est-ce que les candidoses agissent sur le comportement et surtout y-a-t-il un traitement définitif et efficace pour éradiquer complètement les candidoses?
J'ai une sorte d'écume blanchâtre qui ne veut pas disparaître donc si une personne est en mesure de m'apporter une solution concrète, je suis preneur.
MES REMERCIEMENTS A TOUS.

La cortisone nourrit le candidae .Il faut le savoir. Et tout ce qui est acide dont on se nourrit. Bain de bouche avec bicarbonate de soude , une cuillère à café dans un verre d'eau , en gargarisme de 3 minutes matin et soir pendant 2 mois voir plus . et mastiquer de l'ail une demie-gousse bien frotter la langue , le palais , partout où est la candidae. et éevitez de manger acide;allez consulter les aliments acides et évitez les. Et çà ira de mieux en mieux vous verrez

Bonjour,
Les probiotiques sont "en vogue" depuis quelques années mais ne me conviennent pas pour traiter une candidose intestinale suite à la prise d'antibiotiques ...
Pouvez-vous m'expliquer ce phénomène et que prendre à la place pour la flore intestinale ?
Remerciements.

j'ai une halitose et une paro très avancée et j'ai peur de perdre toutes mes dents, la Propolis peut elle faire un éffét
merci

Moi je connais le Labo Nataf pour la dysbiose. 119 Avenue philippe auguste 75011 Paris
tel 01 43 67 57 00

A la suite d'une intervention dans le ganglion palatin (nez)il m'a été prescrits des antibiotiques (grave allergie) puis candidose actuellement j'ai consulté une homéopathe avec prescription de monilia albicans
je souhaiterais avoir des renseignements sur des cas similaires.

bonjour, j'aimerais savoir si le fait de boire du kéfir ou du kombucha peut atténuer ou augmenter le risque de candidose vaginale ?

Pourriez-vous me dire ou l'on peut se procurer les capsules de candicide ayant des candidoses buccales.

bonjour, j'ai des aspergillus dans les poumons, j'aimerai savoir s'il existe un traitement autre que l'allopathie? avec mes remerciements

Mon mari avait une stomatite aphteuse avec forte acidité gastrique (due parait-il à une hernie hiatale) avec toux à l'appui (il devait dormir surélevé) depuis plus d'un an dont les traitements homéopathiques successifs ont été inefficaces. A la lecture d'un article d'un magazine de santé sur "la candidose", nous avons suivi les consignes diététiques : suppression de toutes les céréales contenant du gluten et bien sûr, suppression du pain... des sucres et des levures.... régime,il faut le dire, assez contraignant. A partir du moment où le pain a été supprimé, les aphtes ont disparu et le médicament très fort, allopathique pour les brûlures gastriques supprimé. Mais prudence, c'est un traitement de longue haleine.....

J'ai une candidose intestinale et vaginale. Je suis déjà allée voir plusieurs médecins, qui se contredisent sur plusieurs points!?, et j'aurais aimé avoir les coordonnées d'un médecin spécialiste dans le domaine. Merci d'avance

J'ai enfin guéri de mes candidoses en prenant de l'argent colloidal
Voir sur internet : argent colloidal
Voir aussi le site : www.micheldogna.fr
En dix jours mes candidoses (très anciennes) étaient guéries.
En raison de 5-6 cuillères par jour.
Le prix est de environ 35 Euros le litre mais on en prend très peu donc c'est très économique.
Bien sur je respect aussi un régime alimentaire sans alcool, sans café, sans sucre etc.

complément d'information concernant Quantaflore : il contient des FOS (fructo-oligo saccharides), c'est à dire une forme de glucides à activité prébiotiques, qui ne SONT PAS recommandés en cas de candida albicans. Il faut donc s'orienter vers des probiotiques seuls. Exemples : Ergyphilus (Nutergia) ou Probiactol (Bionutrics).
Phytoquant est par ailleurs un labo de haute qualité, que je recommande régulièrement...

Bonjour Sylvie
le régime anti candida est assez contraignant, mais quand on connait les conséquences multiples et à long terme de la prolifération de ce fichu champignon, a-t-on vraiment le choix ? Vous aurez tous les renseignements sur mon blog http://www.clesdesante.com

Cordialement
Chris

Je suis également intéressée par les coordonnées de ce labo qui pratique l'examen de dysbiose intestinale (quelle différence avec l'examen traditionnel des selles ?).

Parmi mes nombreuses recherches sur les candida albican, j'ai trouvé qu'il proliféraient sur les terrains acides (donc avoir un bon équilibre acido-basique). J'ai lu également qu'il fallait éviter de consommer levure, levain et produits lacto-fermentés quand on avait un souci avec le candida albican ?

pour la personne qui dit qu'il a la gorge qui brûle, je pense plutôt à un problème d'acidité (équilibre acido-basique) et non le candida dans la gorge !!!!

L'espace est un peu restreint pour le détailler, ici. Cependant beaucoup de sites internet traitent de ce sujet.Des magazines comme plantes et sante en ont fait un article dernièrement.

Bonjour,
Suite au commentaire d'Erwan, quelqu'un peut-il m'éclairer sur le régime anti candida à suivre ? merci d'avance.

Bonjour,
article interessant. Cependant vous oubliez de parler du régime anti candida(régime éliminant les sucres sous toutes leur formes, farines raffinées etc...) qui va avec les traitements cités, sans quoi ces même traitements resteront inefficaces.

cordialement

Merci d'avoir traité ce sujet. Je souhaiterai avoir les coordonnées du laboratoire qui pratique l'examen de dysbiose intestinale.

Bonjour,
Je vous serai reconnaissante de me communiquer les coordonnées du laboratoire spécialisé dans l'examen de la dysbiose intestinale.
Merci par ailleurs pour cet excellent article dont je ne peux qu'approuver la pertinence.
Merci et bien cordialement,
Danièle,
étudiante en Médecines Alternatives depuis 1994

bonjour,
je suis "attaquée" régulièrement par le candida albican et toujours dans la gorge ( l'enfer! l'impression est vraiment celle d'une gorge brûlée ).La majorité des médecins que j'ai consulté ne parle pas du candida et de ses effets. Pourquoi ?
Pourquoi cette localisation ?
L'on m'a indiqué que l'extrait de pamplemousse avait une action rapide et durable sur ce champignon. Qu'en pensé vous? Vous remerciant. Cordialement

J'avais le même problème depuis des années
J'ai tout essayé mais la candidose revenait toujours.
Maintenant je suis guéri grâce à l'argent colloidal:
Je prends 5-6 cuillères à soupe par jour.
En moins de dix jours j'était quérie.
voir sur Internet : argent colloidal
Vous pouvez consulter aussi le site de michel.dogna.fr
Ca revient environ 35 Euros le litre mais on en prend très peu
donc c'est très économique. Le gout est neutre.
L'extrait de pampelmousse est bien mais ne suffit par pour guérir

Merci pour l information,je voudrai avoir une information supplementaire.Quel etait la concentration de l argent colloidal que vous avez etulise?Je voudrai etre sur du dosage de peur de m intoxiquer.
Merci bien

bonjour
ma maman agée de 86 ans , ashmathique, sous hinalateur corticoïde,qu'elle vient d'arrêter récement) il semblerait qu'elle souffre de l'apparition de muguet dans la bouche et dans le nez, suffisamment médicalisée son medecin traitant ne veut rien lui prescrire pour cette pathologie, mais cela l'affaiblit et l'empéche de se nourrir correctement.pouvez vous me donner une prescription homéo? merci anne C

Donnes lui des comprimés multivitaminés,il faut qu'elle renforce son système immunitaire

merci de me faire parvenir les coordonnées du laboratoire parisien réalisant les analyses "dysbiose intestinale"
merci

merci de bien vouloir me faire parvenir les coordonnées du laboratoire qui pratique l'examen appelé dysbiose intestinale et de bien vouloir me donner le coût de cet examen.
je vous remercie et vous prie d'agréer, mes meilleures salutations.

j aimerais connaitre le labo realisant ces analyses et le prix.merci

Merci de m'indiquer les coordonnées du laboratoire qui pratique l'examen appelé dysbiose intestinale.
Cordialement.

bonsoir,

je signale également pour ce genre d'inconvénient, l'extrait de pépins de pamplemousse, citroplus.

Cordialement

Bonjour,
Durant pas mal d'années j'ai souffert de candidoses vaginales, très fréquentes hélas.J'ai suivi toutes sortes de traitements chimiques sans effet. Depuis un an à peu près j'ai arrêté de prendre la pillule et je ne sait pas si il y a un lien mais je n'ai quasiment plus de pertes blanches. Des fois j'ai une gêne( avant les règles) mais mon corps arrive à mieux se défendre et cela s'amèliore tout seul( + des fois un ovule au calendula). Votre article est très intéressant, mais pour le traitement homéopathique, je ne comprends pas l'alternance des trois granules ,pourriez vous éclaicir ce point? Merci

Cela suppose un examen appelé dysbiose intestinale qui identifie tous les parasites intestinaux (19 métabolites microbiens). Il se pratique dans un laboratoire spécialisé à Paris. Pour obtenir ses coordonnées, contactez-nous.

merci de me faire parvenir ces coordonnées SvP

meilleures salutations

serge urzainqui

(abonné à Pratiques de santé)

Bonjour,
Je demande à monsieur Serge Urzainqui de me donner l'adresse(+le prix de cet examen) de ce laboratoire qui réalise l'analyse de cette dysbiose intestinale afin de trouver le ou les microbes qui provoquent ma maladie auto immune.Par avance merci

POuvez vous me faire parvenir le coordonnées de ce laboratoire svp. Ainsi que les médecins à Paris connaissant cette pathologie.
Merci d'avance,

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Pour lutter contre le SPAM, merci de bien vouloir recopier les caractères de l’image ci-dessus
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Abonnez-vous à la newsletter

Pour recevoir gratuitement ces publications, cliquez ici.

Découvrez également
nos sites partenaires : 

 

La Vie Naturelle
La centrale d'achat
de
produits naturels de santé

annuaire-therapeutes.com
Plus de 20 000 thérapeutes
en ligne

 

plantes-et-sante.fr
Le site de la phytothérapie
 

alternativesante.fr
L'expérience de la
médecine naturelle

 

principes-de-sante.com
Le site d'information 
sur les médecines douces